गवाहों Meaning in French
les témoins
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गवैयागश
गश खाकर
गशर
गश्त
गश्ती जहाज
गश्ती दल
गस
गसी
गसेट
गस्टफुल
गस्टेटिव
गस्ट्रेशन
गस्ट्रोस्कोपी
गवाहों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pendant ce temps, les témoins au sol corroborent largement les informations obtenues par radar.
351 à une telle cadence que les témoins l'ont confondue avec une mitraillette.
Les uns après les autres, tous les témoins du drame trouvent la mort, étouffés dans des sacs plastiques.
Le joueur devait se battre au cœur du complexe expérimental de Black Mesa contre à la fois toutes sortes de monstres et des soldats venus les repousser et faire disparaitre les témoins.
Il est tenu pour avoir dit que l’électrocution serait Juste avant que le commutateur ne fut actionné, il déclara , s’accordent à dire les témoins présents.
Mais cette forêt abrite aussi une curiosité: une magnifique hêtraie; majestueux et solidement enracinés, les hêtres sont les témoins d'un étage bioclimatique appelé étage montagnard.
Située à l'angle de la route de Villebois et la rue Saint-André, seuls deux contreforts et une petite fenêtre en sont les témoins.
En général, les témoins déclarent avoir observé une forme triangulaire aux angles arrondis, un éclairage identique (trois phares aux extrémités du triangle et un phare rouge au centre, pouvant se détacher et plonger vers le sol) et un déplacement sans ou avec très peu de bruit.
Parmi les témoins de sa charte de fondation figurent Nicolas II de Rumigny, Henri, comte de Grandpré, Guillaume de Montcornet, Raoul de Hardoncelle (commune de Remilly-les-Pothées, canton de Renwez) et Rigaud d’Aussonce (commune du canton de Juniville) et de Gui, son fils.
Lesage atteint alors l’apogée de son art durant ces quelques années, à travers des compositions de grand format Selon les témoins, son rythme de progression est étonnamment rapide.
Lors des procès d'après-guerre, les témoins et les accusés présentent Hackenholt comme une clé de voûte de l'organisation du .
Moyen Âge Pour plusieurs sites tel celui de Justiniano, les textes et les témoins archéologiques indiquent un vide entre le et la fin du .