गवाही के लिये सम्मान देना Meaning in French
témoigner
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गवाही देंगवाही देना
गवाही देने वाले
गवाहों
गवीड
गवैया
गश
गश खाकर
गशर
गश्त
गश्ती जहाज
गश्ती दल
गस
गसी
गवाही-के-लिये-सम्मान-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Brigante est amené chez le procureur, qui lui apprend que Kleinfeld l'avait auparavant trahi, et lui propose de témoigner contre lui pour le double meurtre.
Moses, son frère, quant à lui témoignera des années plus tard sur le déroulement des faits ce jour-là ; et prendra la défense de son père adoptif qui n'a pas pu, d'après lui, avoir un comportement ne serait ce que déplacé auprès de Dylan.
Vers la fin du , le comte Ugo Colonna devenu maître de la Corse après avoir défait les Maures, pour témoigner sa reconnaissance à ceux qui l'avaient obligé, fit don à Ganelon Covasina, avec tout le territoire qui s'étend de Solenzara à Calcosalto.
Robert Fisk affirme également que les archives de la torture à Damas témoigneraient si elle étaient révélées d'une collaboration de l'administration Bush et d'autres occidentaux avec le régime Assad.
Certains membres des Sonderkommandos ont enterré des textes destinés à témoigner.
Sa dissertation au sujet des « effets d'une instruction juridique sur la perception par un jury d'un refus de témoigner de la part de la défense » a été nominée au Law Psychology Awards.
» (Feuilles d’observation)« Et si les mots s’avèrent parfois impuissants à communiquer un moment de « vraie vie », à faire partager ce qui nous est apparu comme une connaissance vive, puissent-ils du moins témoigner d'un immense désir de lumière partageable.
Avec l'émoi provoqué par son ouvrage, il est inévitable que Wertham soit amené à témoigner.
Une importante communauté juive a vécu à Vaslui, dont les deux-tiers survécurent à la Shoah en Roumanie mais firent ensuite alya (départ vers Israël) pour fuir le régime communiste, seules quelques familles restant en ville pour témoigner du passé.
Histoire Symboles de la ville Préhistoire et antiquité Seule une unique hache en pierre retrouvée sur le territoire de la commune permet de témoigner du passage de populations préhistoriques.
Il a également participé à la Seconde Guerre mondiale, mais a toujours refusé de témoigner, de livrer des photographies ou de donner des indications sur sa vie.
Cependant, Jacques Crétineau-Joly a reproduit une lettre du ministre Horace Sébastiani dans laquelle « il constate lui-même la violation [du secret de la correspondance], sans en témoigner un étonnement quelconque, comme habitué depuis longtemps à ces manières de faire par lui, pour lui ou contre lui ».