<< गलत या अनुचित तरीके से करें गलत रंग >>

गलत याद सता Meaning in French



mauvais souvenir

गलत-याद-सता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cela les décontenance et leur donne un très mauvais souvenir de l'alpiniste français.


Thierry Boutsen, son ami de la F2 et coéquipier vit le crash en direct et restera marqué à jamais : La mort de Stefan est le plus mauvais souvenir de ma carrière, et de loin.


La "désertification" n'est plus qu'un mauvais souvenir : les dernières maisons en ruines sont en cours de restauration, et les constructions neuves se multiplient ; un lotissement a même remplacé un ancien camping inutilisé.


Elle a toujours refusé de se marier, afin de rester indépendante, et en raison des mauvais souvenirs que lui a laissés l'attitude de son père vis-à-vis de sa mère.


Maupertuis n’est donc plus aujourd’hui qu’un mauvais souvenir, et rien ne saurait le rappeler.


Les dragons ont laissé un très mauvais souvenir à la population (vols, saccages, maltraitances).


Il en a de mauvais souvenirs, se souvenant particulièrement de la méfiance de ses professeurs à son égard.


1914-1918 La Première Guerre mondiale est un mauvais souvenir dans la commune.


Mais ce dernier, entre les mauvais souvenirs qu'il a laissé lors de sa tentative de conquête en 1368 et la confusion des premières années sur la réalité de la mort de , ne se rallie que peu de communautés.


Son personnage est hanté par de mauvais souvenirs, en effet son grand frère fut victime de viol et lui-même témoin de ce crime.


Les Autrichiens laissèrent également un bien mauvais souvenir lors de leur passage en 1814, au cours du , réquisitionnant eux aussi.


Mais la violence se déployant toujours plus, il quitte le pays en 1937 et s'installe à Lyons-la-Forêt, un village situé dans l'Eure, en Normandie, dont il garde longtemps un mauvais souvenir.


Il s'est invité à un dîner où d'anciens camarades de lycée fêtent l'un des leurs, mais personne ne veut de lui car il n'a laissé que de mauvais souvenirs, se sentant tellement supérieur.



गलत याद सता Meaning in Other Sites