गल जाना Meaning in French
fondre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गल हो गयागलकंबल
गलका
गलगंड
गलगण्ड
गलगला करना
गलगोंछा
गलग्रंथि उपास्थि
गलत
ग़लत
गलत अंत में
गलत अकाउंट
गलत अनुमान
गलत अनुवाद
गल-जाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On y trouve d'ailleurs de nombreux fours à fondre le minerai ainsi que des châteaux et églises qui furent pillés et brûlés à de nombreuses reprises.
Le débit du câble SAFE a déjà subi de nombreux ralentissements ressentis dans les Mascareignes à la suite d'effondrements sous-marins.
Le traitement est médical et chirurgical et demande impérativement de ne pas confondre la chronicité et la récidive au moment de son diagnostic.
Il ne faut pas la confondre avec sa grand-tante dont elle héritera, Catherine d'Alençon (morte en 1462), successivement femme de Pierre de Navarre et de Louis de Bavière.
La division de Sherman supporta le gros de l'attaque sudiste et malgré de lourdes pertes et l'effondrement de son flanc droit, elle résista avec opiniâtreté.
En 2008, sous l’effet conjugué de la concurrence des services en ligne et de la crise financière, le marché des machines neuves pour le labeur et l’impression de journaux s’effondre.
L'attaque sur le World Trade Center dépasse même les attentes de Ben Laden : il s'attendait seulement à ce que les étages situés au-dessus des frappes des avions s'effondrent.
Cette façade gentille s'effondre dès que Kawamura empoigne une raquette de tennis.
Croissance actuelle Avec le refroidissement progressif du manteau terrestre, la croûte océanique qui s'enfonce par subduction monte relativement moins vite en température par rapport à sa montée en pression, et ne peut alors fondre qu'à des profondeurs beaucoup plus grandes, après avoir évacué son eau entre-temps.
Comme la plupart des communes rurales, Sainte-Croix a vu sa population fondre jusqu’en 1975.
À ne pas confondre avec l'usage de l'expression « ministre du culte » parfois employé pour l'un ou l'autre clergé.
Écoche est une commune où l'effondrement du nombre d'habitants avait été un des plus forts de la région entre le milieu du XIXe siècle et le troisième quart du XXe.