गलगला करना Meaning in French
étouffer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गलग्रंथि उपास्थिगलत
ग़लत
गलत अंत में
गलत अकाउंट
गलत अनुमान
गलत अनुवाद
गलत अपंग
गलत अपना
गलत अर्थ
गलत आंका गया
गलत आचरण
गलत आदेश
गलत आरोप लगाया
गलगला-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Accessoires de foyer Chenets : pour soutenir les bûches et permettre à la cendre de tomber sans étouffer les braises.
La journaliste rapporte que les victimes ont porté plainte à répétition contre les agresseurs, mais que les autorités religieuses de l'époque avaient préféré étouffer le problème.
Plus tard, elle noue une liaison avec le banquier de son mari, un Grec du nom d'Alexandros Scavani, dont elle fait son chambellan pour étouffer le scandale.
) et de mort tragique aux moments-clés de l'opéra et qui finit même dans l'introduction par étouffer le premier thème, ce qui veut dire que l'opéra sera marqué sporadiquement par des violents coups du sort.
L'intrigue du film retrace les meurtres de Jack l'Éventreur, sinistre conspiration pour étouffer un scandale impliquant la monarchie britannique.
On voudrait la serrer très fort dans ses bras à l'en étouffer !Handy (Manuel au Québec) : Il n'y a pas de travail impossible pour ce castor amputé des bras.
Brüning a bien informé la cour de Leipzig, mais a néanmoins contribué à étouffer l’affaire.
Plusieurs espèces sont des adventices des cultures (« mauvaises herbes »), parce qu'elles peuvent étouffer les plantes sur lesquelles elles poussent, principalement sur les sols labourés (le labour provoquant un bouturage et créant des conditions très favorables aux liserons).
Il peut s'étouffer avec les aliments solides ou les liquides.
Un coup de théâtre brouillera les cartes quant aux véritables raisons de l'accident de Blanche que les pontes d'Hollywood s'étaient empressés d’étouffer.
C'est le processus appelé menhuang « étouffer pour faire le jaune »/« le scellement du jaune » ou mendui, littéralement « entasser dans une chaleur étouffante ».
Après eux, Chucky monte dans la voiture et commence à faire tourner le moteur afin de l'étouffer.