गतिहीन Meaning in French
immobile
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गतिहीन होनागतिहीनता
गत्ता
गत्ते
गत्यात्मक
गद
गदका
गदका से लड़ना
गदर
ग़दर
गदरा
गदरिंग
गदल्याह के फास्ट
गदहा
गतिहीन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sa couleur et sa robe sont un camouflage parfaitement adapté à l'environnement de la prairie, ce qui le rend difficile à voir quand il est immobile.
Le mouvement du Soleil Bien que cela soit imperceptible, le Soleil est également en mouvement, il n'existe en effet aucun repère immobile dans l'espace.
Quand on mélange son sucre, il semble qu'il y ait toujours un point immobile.
Selon le plan de Hunyadi, les escadrons du roi doivent rester encore immobiles pour fixer la garde de et l’empêcher d’intervenir dans la bataille.
Ce terme est inventé en référence à leur posture scénique, presque immobiles, la tête penchée en avant, concentrés sur leurs instruments et leurs pédales d'effets, comme s'ils regardaient leurs chaussures ; en anglais, shoe signifie et gaze veut dire .
Lors de la messe de minuit, en 2011 et 2012, Benoît XVI parcourut la basilique Saint-Pierre debout, immobile, sur la pedana pour ne pas avoir à marcher le long des quelque 200 mètres de la nef.
Gardiens squelettes (Skeleton guards) : Le plus souvent immobiles, ils sont tout de même puissants car armés du même lance-grenade que le joueur.
Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en sept parties, toutes dotées de lames (la tête et les six membres), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile.
C'est un excellent planeur capable de s'arrêter en plein vol et de rester immobile au-dessus d'un point, sans qu'on puisse percevoir les battements de ses ailes.
Sur le terrain, il emploie une position latérale et reste immobile pendant que le lanceur adverse prend son élan.
Les formes de gestes interprétatifs sont donc nombreux, à commencer par la station immobile accompagnée d'une prière liturgique, ou le fait de gravir un emmarchement d'autel en disant l'Introïbo ad altare Dei (Je monterai à l'autel de Dieu).