<< खरीदारों खरीदे गए किसी चीज की बिक्री >>

खरीदी Meaning in French



acheté

खरीदी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le château, acquis par la famille Merle de Lagorce en 1748, fut acheté en 1847 par la commune de Vallon pour ;La place couverte, place de la Halle-aux-Grains ; c'est la plus ancienne place de Vallon ;L'église Saint-Saturnin.


Le navire est alors acheté par le gouvernement espagnol local, dans l'objectif d'améliorer les défenses contre les attaques hollandaises et anglaises.


Après la vente de 50 % de la filiale Agrolinz Melamine International GmbH à l'IPIC en 2005, l'OMV et IPIC ont racheté l'intégralité du groupe Borealis.


Il a été acheté par la commune de Gavaudun vers la fin 1796.


Son drapeau et son nom sont alors mis en vente pour , et rachetés par un jeune entrepreneur naval de la ville, Thomas Henry Ismay.


Aspect des juvéniles Le juvénile de ressemble à la femelle, sauf que son plumage est légèrement plus brun et tacheté, et n'a pas de blanc sous les ailes.


Les droits ont été achetés par Nintendo pour ses propres consoles et par Konami pour les consoles Sony.


Ancienne baronnie des Chalencon, achetée en partie par les seigneurs de la Tourette qui siégèrent aux États du Languedoc.


Le marquisat du Blanc, situé aux confins du Berry et du Poitou, acheté le à la marquise de Parabère, ancienne maîtresse du Régent.


En octobre 2016, la société Oxent est racheté par Webedia, pour permettre à l'ESWC de déployer ses événements sur de nouveaux territoires et de leur offrir une résonance encore plus large.


Le vase, réalisé à partir d'une photographie et de calques relevés par Jean Charles Davillier, est acheté par le South Kensington Museum de Londres quelques années plus tard.


jpg|La salle d'étudePhoto mars 2018De nouvelles terres furent ensuite achetées, jusqu'à atteindre une étendue de près de (), et l’on estime que les bâtiments ont dû lui coûter la somme de .


L'ère Québecor L'entreprise est rachetée par Québecor en , pour la somme de .



खरीदी Meaning in Other Sites