खदेड़ने Meaning in French
expulser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
खद्योतखनक
खनखनाता
खनखनाहट
खनन
खनन अभियंता
खनन कंपनी
खनन नहीं
खनन भूविज्ञान
खनन मधुमक्खी
खनिज
खनिज जेली
खनिज ड्रेसिंग
खनिज तेल
खदेड़ने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au bout de quelques jours, les autorités de l’université demandaient à la police d’expulser les occupants que Szabo qualifiait de « bolcheviques ».
Le stade anal compterait, selon Karl Abraham, deux phases : d'abord le stade dans lequel le plaisir est bien défécatoire, jouissance d'expulser les fèces, projection à l'extérieur de ce qui est sale et bon.
Après la publication de la bulle Cum Occasione, en 1653, il dut intervenir contre les Jansénistes et les expulser du pays.
Au cours du , les Néerlandais finissent par expulser tous les autres marchands asiatiques et européens du commerce des épices moluquois.
Il fait expulser la Compagnie de Jésus du Portugal le ; quelques jours plus tôt il faisait exécuter des nobles pour haute trahison (procès des Távora).
Cette alliance permet à Mohamed ibn-Khazer d'expulser les Fatimides du Maghreb central (aujourd'hui la région entre Alger et Oran) et leur inflige de lourdes pertes humaines, permettant par conséquent au califat d’Abd al-Rahman de desserrer l’étau au sud.
Plus d'un millier de policiers des brigades spéciales anti-émeute tchèques sont intervenus à plusieurs reprises pour expulser les teufeurs du terrain loué pour l'occasion.
Influence et critiques En 2016, l'OCI impose à l'ONU d'expulser les ONG LGBT d'une conférence consacrée au sida du 8 au , conférence destinée à l'élaboration d'un plan d'éradication du VIH d'ici 2030.
L'équipe de la louve quitte encore la compétition lors de la deuxième phase de groupe, Totti se faisant expulser à Arsenal le 11 mars 2003 (1-1).
) furent internés dans le Stade de Santiago après le putsch, où le Tupamaro Julio Baraibar (aujourd'hui ministre du Travail) fut le porte-parole des Uruguayens pour négocier avec les militaires chiliens et obtenir leur libération, ceux-ci hésitant entre les massacrer ou les expulser.
À la Révolution, les officiers municipaux ont pour mission d'expulser les religieuses et, le , les sœurs quittent le couvent.