<< खंडन करने योग्य खंडन योग्य >>

खंडन किया Meaning in French



refusé

खंडन-किया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'accrochage d'ex-voto est aujourd'hui refusé, mais les fidèles déposent fleurs et vœux auprès de la statue.


Ils sont toujours restés en échelon refusé vers la droite, c’est-à-dire, les six avions alignés les uns derrière les autres, avec une distance de 100 mètres entre chaque appareil, au-dessus de la route Maastricht Tongres.


Henry IV a refusé à ce fils le titre de duc de Norfolk porté par son père, titre dormant et disputé à cette époque.


Ford a refusé que le film soit accompagné par une musique.


Benoît Labre se rendit en pèlerinage à Sainte-Céronne en 1769 après s'être vu refusé l'entrée de la Grande-Trappe de Soligny en raison de son trop jeune âge.


Uwe Boll a également proposé à la société Blizzard Entertainment d’acheter leurs droits sur un film traitant de l’univers Warcraft, qui aurait refusé l'offre.


La retraite profonde où il vit ne l’empêche pas d’être incarcéré, avec son ancien collègue et son ami l’abbé Haüy, au séminaire Saint-Firmin, en 1793, pour avoir refusé de prêter serment à la constitution civile du clergé.


La déroute, considérée comme désastreuse par les Français, fut attribuée par Henri d'Escoubleau de Sourdis à un de ses généraux, Bernard de La Valette, duc d'Épernon, qui avait refusé de diriger une attaque ordonnée par Sourdis, croyant à son manque d'intérêt tactique.


Ayant refusé de prêter le serment, il subit la déportation.


On remarque l'absence d'Albert Mérat qui a refusé de poser en compagnie d'Arthur Rimbaud après l'incident survenu lors du dîner du : Rimbaud y avait interrompu une lecture de Jean Aicard et forcé les poètes à le sortir par la force.


Le village doit son nom à saint-Symphorien, noble d'Autun, décapité au par les Romains pour avoir refusé de se prosterner devant la statue de la déesse Cybèle.


Dans un premier temps refusé dans les clubs d'athlétisme, il rejoint CF Belenenses après avoir travaillé dans le bâtiment.


L'idée d'un couvre-feu à Huntingdon fut finalement adoptée par le Conseil municipal en août 2004 mais ne fut jamais mise en œuvre, le Maire ayant refusé de procéder à la publication du règlement devant la contestation judiciaire annoncée par le député provincial de l'époque, André Chenail.



खंडन किया Meaning in Other Sites