खंगालें Meaning in French
explorer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
खंचियाखंजता
खंजन
खंजर
ख़ंजर
खंड
खंड करना
खंड करेंसी
खंड काटना
खंड गीत
खंड ग्रहण
खंड ग्रास
खंड पैंट
खंड मुद्रा
खंगालें फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Musicien extraordinaire, il va explorer et tenter d'assimiler les musiques du Nord, les romanceros profanes, les musiques religieuses chrétiennes comme le chant grégorien qu'il transposera dans le malouf.
Q-coptère : C'est un mini hélicoptère télécommandé que l'on peut utiliser pour explorer certains endroits et que l'on peut faire exploser.
Il obtient l’autorisation, accompagné par un officier russe, d’explorer la Sibérie contre la promesse de faire parvenir à l’Académie des échantillons des minéraux et autres objets d’[naturelle] remarquables qu’il peut récolter.
Traite des fourrures La quête de fourrures a été la première motivation commerciale de la part des Hollandais, des Français et des Britanniques pour explorer et coloniser l'Amérique du Nord.
L’architecture compétitive du jeuL’architecture compétitive comprend l’élaboration des niveaux, des énigmes, des ennemis ou encore des astuces, qui stimulent le joueur et l’invitent à explorer les possibilités du jeu.
Au pied de la boutique l'embarcadère de Gil's Fins and Boats permet d'explorer le lagon.
Cette mesure augmente la complexité de l'attaque : il faut non seulement inverser la fonction grâce aux tables, mais il faut encore explorer l'ensemble des possibilités induites par la présence du sel.
En 1972, Helms ordonne la destruction des documents du Projet MKULTRA, un regroupement de plus de 150 projets de recherche financés par la CIA, avec pour objectif d'explorer toutes possibilités de manipulation mentale et, plus particulièrement, l'élaboration d'un sérum de vérité infaillible.
Il devint célèbre pour avoir passé l’essentiel de sa vie à explorer le Mékong.
Influence étrangère Le gouvernement français a exercé une forte pression pour que le gouvernement malgache autorise, en , la multinationale Total à explorer les sables bitumineux de Bemolanga.
On ne connait aucun autre événement ayant eu lieu ici avant 1686 lorsque le capitaine Alonso de León « el Mozo » reçoit la mission d'explorer la région entourant la rivière.