<< क्षेप्यास्त्र क्षैतिज अनुभाग >>

क्षैतिज Meaning in French



horizontal

क्षैतिज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Poleni a l'intuition que les fractures du dôme sont dues aux énormes poussées horizontales à la base de celui-ci (voir figure XXII du livre troisième).


Elle mesure en moyenne, chez l’adulte, de diamètre horizontal et de diamètre vertical.


Il a probablement remplacé un ancien bélier à cornes horizontales dont la race s'est éteinte au Moyen Empire, car il possédait des cornes semblables.


Sont donc interdites les ententes horizontales intervenant entre opérateurs situés au même stade du processus économique (cartel) ainsi que les ententes verticales conclues entre opérateurs situés à des stades différents du processus économique.


Une réplique du maillot avec des bandes horizontales de ces trois couleurs est commercialisée.


Ils sont destinés à rompre les traits de lumière horizontale d’une moulure d’entablement et à projeter des ombres découpées en dessous de la saillie produite par la corniche des entablements d’ordre ionique ou corinthien.


von Osten lui apprend également quatre actions de base : le grattage du sol avec le sabot ; le hochement de tête horizontal (pour dire « non ») ou vertical (pour dire « oui ») ; et enfin, le ramassage de morceaux de tissus au sol.


La conception de trois royaumes situés verticalement le long de l'axe du monde constitué par l'arbre-monde reflète l'organisation géographique, horizontale, du monde.


Son mouton (pièce de bois horizontale qui à laquelle la cloche est accrochée) est de forme asymétrique, en chêne sculpté, incrusté de bronze, et polychrome.


ImageSize width:800 height:60PlotArea left:10 right:10 bottom:30 top:10TimeAxis orientation:horizontal format:yyyyDateFormat dd/mm/yyyyPeriod from:01/07/1946 till:01/07/1967ScaleMajor unit:year increment:1 start:1947Colors id:bl1 value:rgb(0.


L'orientation des canaux de combustible, d'abord horizontale sur les réacteurs plutonigènes (G1, G2 et G3), est devenue verticale avec les réacteurs électrogènes subséquents.



क्षैतिज Meaning in Other Sites