क्षयकारी Meaning in French
corrosif
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्षरण या वाष्पीकरण के माध्यम से दूर पहनेंक्षरण क्रिया
क्ष रश्मिक
क्षात्रधर्म
क्षापे के कांटे जमाने वाला
क्षाम
क्षार
क्षार की तीव्रता का माप या अनुमान
क्षार के गुण वाला
क्षार धातु
क्षार बनाना
क्षार भाग्य
क्षार में परिणत करना
क्षार रा गीत संबंधी
क्षयकारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Risques majeurs et industrie La dangerosité des produits stockés ou utilisés dans certaines entreprises (produits explosifs, combustibles, corrosifs, allergènes, toxiques, radioactifs, etc.
Système de jeu Le joueur incarne Pitfall Harry, un explorateur qui doit récolter éparpillés dans la jungle dans un laps de temps défini tout en évitant nombre d'embûches tels que sables mouvants, serpents, tapirs, singes, jaguars, chauves-souris, dieux mayas, liquides corrosifs, etc.
Les matériaux utilisés doivent être compatibles avec l’éthanol, celui-ci étant plus corrosif que l’essence.
L'acide perchlorique est très corrosif et forme facilement des mélanges explosifs.
Il semble que Bellotti ait lavé la fresque avec un produit corrosif (de la soude ou de la potasse) puis l’ait ensuite repeinte lui-même.
Corrosion Ils sont extrêmement résistants à la corrosion (bien plus que les aciers inoxydables) et sont utilisés dans les applications (principalement industrielles) où des produits très corrosifs sont impliqués, par exemple les industries papetière ou nucléaire.
Mais les munitions trop anciennes ou pas assez étanches pouvaient exploser pendant leur manipulation avant leur emploi et devenaient vite dangereuses, et le mélange détonant était trop corrosif pour les fûts des armes.
) ni de détérioration de la pompe (fluides corrosifs, produits chimiques actifs, etc.
Durant « l'incident » de Black Mesa (que la section de Shephard a été envoyée contenir), Adrian Shepard est à un moment piégé dans une salle que du liquide corrosif et/ou radioactif envahit peu à peu.
L’éthanol est en effet plus corrosif que l’essence.
Le chlorure mercurique HgCl2 est le mercure sublimé corrosif, composé soluble dans l'eau et peu dissocié.
Les premières formulations chimiques de la cordite en faisaient un produit corrosif dont les résidus attaquaient le métal des canons d'artillerie.