क्षतशोधन Meaning in French
débâcle
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्षति करनाक्षति न पहुंचने वाला
क्षति पहुंचाते हुए
क्षति पहुंचाना
क्षति से बचाना
क्षति से सुरक्षा
क्षतिकर
क्षतिग्रस्त
क्षतिग्रस्त पेड़ों के इलाज में एक विशेषज्ञ
क्षतिग्रस्त या नैक्रोटिक ऊतक; पनीर
क्षतिपूरण करना
क्षतिपूर्ति
क्षतिपूर्ति करता है
क्षतिपूर्ति करना
क्षतशोधन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pendant la débâcle, le lieutenant de dragons Pierre Cursey (Christophe Malavoy) se fait voler ses chevaux par un fuyard, le sergent François Lemercier (Richard Bohringer).
Seconde bataille de Séoul Après la victoire décisive lors de la bataille d'Incheon, l'armée nord-coréenne est en pleine débâcle sur tout le front.
Le , il écrit dans le même journal : « La débâcle des armées soviétiques prépare la défaite des Anglo-Saxons.
Lors de la débâcle allemande, le , trois résistants F.
Colonel en 1795, il se distingue lors de l'expédition de Quiberon, après la débâcle de l'armée des émigrés, il parvient à sauver ses troupes des colonnes républicaines et est proclamé général par ses hommes.
Ses choix d'une défense statique, avec l'artillerie, aboutissent à la débâcle, notamment en raison du manque de coordination entre les différentes unités placées sous ses ordres, ainsi que l'absence de liaison entre l'infanterie et l'artillerie.
À la suite de la débâcle des Jeux de Lake Placid, Mikhaïlov a décidé de ne plus jouer avec l'équipe nationale.
Seul joueur français ayant surnagé dans le jeu selon la presse, il n'échappe pas à la débâcle et aux violentes attaques politiques et médiatiques déclenchées contre les joueurs de l'équipe de France suite à la grève de Knysna.
Le 19 juin 1940, les forces allemandes qui depuis le matin, envahissent le Maine-et-Loire, bombardent les troupes françaises en débâcle et font trois morts parmi les soldats traversant le territoire de La Varenne.
La débâcle Fantastic Four est l'un des facteurs qui mena à la démission de Bill Jemas de la direction de la compagnie.
La débâcle de 1940 amena sur son territoire une forte colonie de Lorrains et de Polonais.
La débâcle de la six-cylindres Horch joua de malchance avec une six-cylindres : une expérience qui se solda par un échec.