क्षणिक रूप से Meaning in French
momentanément
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्षणिकताक्षणीय
क्षणों
क्षत का चिह्न
क्षत का निशान
क्षत चिन्ह
क्षत चिन्हित
क्षत प्रतिरोधी होने की संपत्ति
क्षत चिन्ह
क्षत विक्षत
क्षतशोधन
क्षति
क्षति करना
क्षति न पहुंचने वाला
क्षणिक-रूप-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La Demoiselle d'Avignon François renonce momentanément à ses fouilles et participe finalement au diner organisé par sa mère.
Après un Reverse piledriver, la tête de Steve Austin percuta violemment le matelas du ring, le paralysant momentanément.
Passé momentanément sous les ordres du maréchal Ney, il se fait remarquer à Calatayud et devient le 11 décembre commandant de la Légion d'honneur.
En Mayenne, tisser est une seconde nature : Tous les laboureurs des campagnes sont momentanément des fabricants et des tisserands dans les mauvaises saisons de l’année ou dans les temps où l’agriculture ne les occupe pas ; ils prennent la navette […].
Le , Harald Schmidt annonce qu'il marque une « pause créative » et cesse momentanément de présenter son Late Night Show.
Au moment des événements de , il doit arrêter momentanément ses activités scolaires et ses cours de danse.
Cette technique, souvent utilisée en combinaison avec la métamorphose, permet de ranimer momentanément un mort.
Les guerres de et de interrompent momentanément l'essor du Havre : Le , la ville subit un bombardement par la marine anglaise : sont détruites (Guerre de la Ligue d'Augsbourg).
), et des obligations mise en bière sans délai (éventuellement sans rapatriements de cadavres) et sans soins de conservation (thanatopraxie) peuvent être momentanément imposées.
L'about de mur de bâtiment qui doit être prolongé, le pan de mur qui doit avoir un contrefort comporte une harpe d'attente et n'aura alors pas de joint de rupture de bâtisse et se voit momentanément en façade.
La Bande des quatre et les crimes de la Révolution culturelle sont publiquement dénoncés par le parti, et, sa liberté d'expression momentanément retrouvée, le peuple chinois est autorisé à en faire de même.