क्लोनिक Meaning in French
clonique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्लोन्डीक्सक्लोप
क्लोफिबरेट
क्लोबर
क्लोबरर्स
क्लोबेट
क्लोमगोलाणुरुग्णता
क्लोम रस
क्लोमिफेन
क्लोरम्फेनिकोल
क्लोरल
क्लोरल हाइड्रेट
क्लोरस
क्लोराइट्स
क्लोनिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les radars météorologiques Doppler du National Weather Service de Miami et de Melbourne, en Floride, ont aussi noté une circulation cyclonique dans les couches moyennes de l'atmosphère dans la perturbation.
Liens externes Archives du NHC sur la saison cyclonique 2004Rapports finaux du NHC sur la saison cyclonique 2004* redirect Embryophyta redirect Chlorophyta La saison 1983 de l'USFL est la de la United States Football League (Football américain) qui est remportée par les Panthers du Michigan.
Jamais autant d'ouragans n'avaient frappé un état depuis la saison cyclonique 1886, où quatre ouragans touchèrent le Texas.
Elle se manifeste principalement par des convulsions et des épisodes myocloniques.
Par temps anticyclonique, en matinée le vent orienté à l'est remonte du bas de la vallée, puis l'air réchauffé s'élève et ouvre la porte à l'air frais venu du plateau, le vent s'oriente alors à l'ouest jusqu'au coucher du soleil.
D'autres termes sont utilisés pour le décrire : « épilepsie en flexion généralisée », « encéphalite myclonique infantile avec [», « Depuis le , le département de la Meuse compte à fiscalité propre dont le siège est dans le département ( d'agglomération et de communes).
Un système cyclonique bien conçu ne perd de sa capacité d'aspiration que lorsque le récipient de collecte de poussière est presque plein.
Ouragan de catégorie 1Saison cyclonique 2005 dans l'océan Atlantique nord2005 au Mexique L'École polytechnique de Bari (en italien, Politecnico di Bari) est une université italienne, située à Bari, consacrée aux sciences et à la technologie.
Elle est formée par la convergence des masses d'air chaudes et humides anticycloniques provenant des tropiques portées par les alizés.