क्लोरस Meaning in French
Chlore
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्लोराइडक्लोरिक
क्लोरिक एसिड का कोई नमक
क्लोरिटिक
क्लोरिडाइज
क्लोरिडिज़
क्लोरिडेट्स
क्लोरिनेटेड
क्लोरीन
क्लोरीन करना
क्लोरीन का प्रयोग
क्लोरीन के साथ व्यवहार करें या गठबंधन करें
क्लोरीन मिलाना
क्लोरीनेटर
क्लोरस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est à noter que les régions dépendant de Constance Chlore n'ont appliqué que le premier des quatre édits.
Klimouk et Lebedev n'en restent pas là : ils utilisent le spectrographe RSS-2 pour des études géophysiques, étudient la circulation du sang dans le cerveau (Levkoï-3) et réalisent également des expériences biologiques (serre, Oasis-2, Chlorelle et lentilles d'eau).
Il viendrait, selon Vignier () de la bataille de Peigney en 298 entre les Alamans et les troupes romaines de Constance Chlore dont un des champs de bataille, campus pugnae, serait devenu Champigny.
Constance Chlore débarque en Bretagne en 296.
Contrairement au Chlore, l’efficacité du dioxyde de chlore n’est pas aussi fortement dépendante du potentiel d’hydrogène.
Moyen Âge Après de longues persécutions dans l’Empire romain, le christianisme aurait pénétré Aramon au commencement du avec la tolérance de l’empereur des Gaules Constance-Chlore, dont la première femme Hélène, était chrétienne.
Dans la nuit du 24 au , trois avions parachutent 45 containers d'armes et colis en faveur de la Résistance sur le terrain Chlore situé sur la commune.
Chlore et composés chlorés associés Dissous dans l’eau, le chlore gazeux, le l’[de sodium] et l’[de calcium], le chlorure de chaux et le chlore produit à partir d’électrolyse d’ions chlorure agissent tous de la même manière, par la formation d’acide hypochloreux (HOCl).
En 298, Constance Chlore est vainqueur d'importantes bandes d'Alamans qui avaient traversé le Rhin, pillaient l'est de la Gaule et avaient mis le siège devant Andematunum — aujourd'hui Langres.
Son inscription est incomplète, elle porte la décicace "A notre maître l'empereur Flavius Valerius Constantin (Constance Chlore), souverain pontife revêtu de la puissance tribunicienne pour la … fois (a fait réparer cette route).