क्लेरिसा Meaning in French
Clarisse
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्लेरिहेव्सक्लेरेंसेक्स
क्लेरेस्टोर्स
क्लेवर
क्लेविकुलर
क्लेश
क्लेश कर
क्लेश जनक
क्लेश देना
क्लेश से
क्लेस्ट
क्लेस्टोरी
क्लैंक
क्लैंकलेस
क्लेरिसा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Colette de Corbie est à l'origine d'une réforme de l'ordre des Clarisses et la plupart des abbayes rattachées y adhèrent, à l'exception notamment de l'abbaye royale du Moncel.
Géographie de l'Afrique du SudPays de fiction en AfriqueOranje Vrijstaat Sainte Claire désigne plusieurs saintes chrétiennes :Claire de Remiremont (), ou Clarisse ou Cécile ou Sigeberge, abbesse de Remiremont dans les Vosges ; fêtée localement le 12 août.
Peut-être lors d'un séjour avec Kikoïne dans son village natal, Soutine fait le portrait d'un vieil homme, sans doute un rabbin, en un acte où Clarisse Nicoïdski voit, au-delà de la simple transgression, une volonté de profanation.
L'hôtel de Turenne, la " Raymondie ", 13 rue des Clarisses.
Elle écrivit quelques ouvrages: Paroles de Providence en 1834, Avec Considérant, Clarisse se ruina pour tenter de fonder une communauté industrielle, un "phalanstère" selon Fourier.
Mais Clarisse Nicoïdski rappelle combien il avait depuis toujours manqué de repères en matière de bon goût, et qu'il était aussi dans son tempérament de faire tout avec démesure.
Il donne ensuite, en 1792, un drame en vers, Clarisse Harlowe, inspiré du roman de Samuel Richardson, qui fait dire que l'auteur n'est « pas assez roué pour peindre les roueries ».
jpg|Ruines du monastère des Clarisses.
Quatre épodes, Clarisse, Martigny, 1998.
Il a été inhumé dans l’église des Clarisses de Wrocław qu’il avait fondée.
Ils ont deux enfants, Jean-Paul, peintre, et Clarisse, photographe, ainsi que quatre petits-enfants.
Clarisse est sa baby-sitter.