क्रिप्टोग्राफिक Meaning in French
cryptographique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्रिप्टोग्राफीक्रिप्टोग्राफ़ी
क्रिप्टोग्राफी स्ट
क्रिप्टोजेनिक
क्रिप्टोमेरिया
क्रिप्टोरेचिडिज़्म
क्रिप्टोलॉजिस्ट
क्रिप्टोलॉजी
क्रिप्ट्स
क्रिप्स
क्रिबूज़
क्रिबेलम
क्रिबेला
क्रिब्रोज़
क्रिप्टोग्राफिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On pourrait augmenter la sécurité des fonctions de hachage cryptographiques en exigeant des propriétés additionnelles pour ces fonctions.
Théorie de l'informationCryptanalyseAuthentificationProtocole cryptographique Philipp Christoph Zeller est un entomologiste wurtembergeois, né le à Steinheim an der Murr dans le royaume de Wurtemberg et mort le à Stettin.
StandardisationGPS a reçu la labellisation NESSIE (Projet européen d’évaluation de primitives cryptographiques).
Les structures spécifiques présentes dans Skipjack ont un long historique d'évaluations et les propriétés cryptographiques de ces structures avaient derrière elles plusieurs années d'études intenses avant que le processus de formalisation ne commence en 1987.
Ce type d'attaque date de l'époque des machines cryptographiques, après la Seconde Guerre mondiale, avec l'analyse des sons émis par les touches ou les rotors.
Sécurité informatiqueSécurité du réseau informatiqueFiltrage numériqueAdministration système Boognish est une fonction de hachage cryptographique conçue par Joan Daemen et al.
Pour les courbes supersingulières, cette structure est un graphe de Ramanujan et il devient possible de construire des protocoles cryptographiques reposant sur les propriétés de ce graphe.
Or c'est sur la difficulté du logarithme discret que s'appuient une partie des primitives cryptographiques utilisées pour l'échange de clé ou la signature.
Les mises en gage ont des applications importantes dans un certain nombre de protocoles cryptographiques, y compris le jeu de pile ou face sécurisé, les preuves à divulgation nulle de connaissance, les signatures numériques et les calculs sécurisés à plusieurs participants.
Il tente aussi de mettre en place des attaques cryptographiques qui permettent de diminuer la sécurité des systèmes utilisant la cryptographie, voire de récupérer des clés de chiffrement ou les versions en clair des messages chiffrés.