क्योंकि Meaning in French
Parce que
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्रंचर्सक्रंचियर
क्रंचेस
क्रंदन
क्रंपल्स
क्रकच आयत
क्रम
क्रम उलटना
क्रम के अनुसार
क्रम क्रमिक रूप से
क्रम दोषी शब्द
क्रम बदलना
क्रम बदला हुआ
क्रम भंग करते हुए
क्योंकि फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Parce que les États bourguignons se sont progressivement étendus à l’actuel Belgique, aux actuels Pays-Bas et à une partie de l’Allemagne entre 1363 et 1579, le bourguignon a incorporé pendant près de deux siècles beaucoup de mots de vieil hollandais, de vieux flamand et de vieux moyen-allemand.
— Et pourquoi ? fit l'homme— Parce que ce « monsieur », c'est Béranger !— Béranger ! reprit l'autre, en retirant ses deux sous, je les garde !Béranger racontait pourtant à Victor Hugo, en 1847, combien sa popularité lui paraissait pesante.
Parce que les ogives se croisent à la clef, la voûte qu'elles supportent est appelée voûte sur croisée d'ogives.
Parce que, pour les besoins du scénario, le crédit de la course qu'il avait emportée au Trinity College fut attribué à Abrahams, David Burghley âgé de 76 ans à la sortie du film refusa de le visionner.
Mise au point des médicaments Parce que les recherches in silico produisent et présélectionnent les médicaments potentiels, elles ont le pouvoir d'accélérer le taux de découvertes et de réduire le besoin d'expériences de laboratoire coûteuses ou d'essais cliniques.
Parce que nous avons réappris, avec l'aide des AUTRES, à posséder notre sol de Savoie un peu comme on arrive à posséder une femme.
Histoire La chanson est connue sous le titre Porque te vas qui signifie « Parce que tu pars », alors que l'orthographe initiale est « Por qué te vas » (ou « ¿Por qué te vas? »), qui se traduit par « Pourquoi pars-tu ? ».
Parce que la démocratie a fait son temps, parce qu’elle a démontré son impuissance et sa malfaisance, parce qu’elle est arrivée au bout de son rouleau et qu’elle ne peut survivre à la terrible épreuve de cette guerre planétaire.
Parce que le FBI n'avait pas de compétence juridique dans les affaires de meurtre de cette envergure, ils tentent de maintenir confidentielles les révélations de Bolton, jusqu'à ce que le journal Chicago American en obtienne des confessions.
Parce que PunkBuster analyse toute la mémoire virtuelle d'une machine, les utilisateurs malveillants ont pu provoquer des faux positifs de masse en transmettant des fragments de texte de programmes de triche connus sur un canal IRC à forte population.