<< क्रंचियर क्रंदन >>

क्रंचेस Meaning in French



craquements

क्रंचेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 1921, Charles Weymann fit breveter une carrosserie légère, élastique et résistante faite d'une toile tendue sur une structure de bois tenue par des articulations flexibles, qui réduisait la nuisance des craquements et grincements dus aux déformations des carrosseries antérieures.


Le déploiement de ses ailes s’accompagnait de craquements inquiétants.


Ces véhicules sont équipés de boîtes de vitesses sans synchroniseurs ; le double débrayage est donc obligatoire pour rétrograder un rapport sans craquements et surtout pour éviter une usure ainsi qu'une fatigue prématurées des mécanismes de transmission.


On peut y ajouter la médiocre maniabilité (aujourd'hui) du levier au volant et la faiblesse de synchronisation des vitesses (ramenée dans le contexte de l'époque) entraînant des craquements (défaut corrigé en 1955 avec l’adoption de la boîte C2 de la future 403).


Cependant, les craquements dans les forêts, les rugissements eux-mêmes n'étaient pas le pire.


Il évoque la chaleur, les craquements, et les sons artificiels de la télévision des années 1970.


L'enregistrement sur disque amène un bruit de frottement de la pointe de lecture (hiss) en plus des perturbations violentes que provoquent les poussières (craquements), et les bruits mécaniques (rumble).



क्रंचेस Meaning in Other Sites