<< कोस्टा कोस्टा रिका की राजधानी >>

कोस्टा रिका Meaning in French



Costa Rica

कोस्टा-रिका फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

San Pedro est une ville de la province de San José, au Costa Rica.


Présents sur le podium de la Gold Cup trois fois d'affilée (de 2011 à 2015), les Panaméens ratent la passe de quatre puisqu'ils sont battus en quarts-de-finale de l'édition 2017 par le Costa Rica qui s'impose à la faveur d'un csc du milieu de terrain Aníbal Godoy.


Alvaro Bonilla-Lara (1903-1988, Costa Rica) : spécialiste du Costa Rica et de l'Amérique latine, expert des timbres du Chili.


Parmi les meilleures variétés utilisées dans le monde figurent : le Blue Mountain de la Jamaïque, le Supremo Colombiano de Colombie, le Tarrazú du Costa Rica, lAntigua du Guatemala et le Sidamo d'Éthiopie.


C'est à partir de cette date que bon nombre d'habitants sont partis aux Amériques, plus précisément au Costa Rica, au Venezuela et dans quelques îles des Caraïbes.


Hippolyte Tournon (1830-1912), connu aussi comme Hipólito Tournón en espagnol, fut un important entrepreneur dans la production et le commerce du café, représentant consulaire du Costa Rica en France.


Entraînée par l'Américain Ian Mork, qui avait déjà dirigé la sélection en 2008, l'équipe du Belize fut assignée dans le groupe C de la Gold Cup 2013 en compagnie de l'hôte américain, du champion d'Amérique centrale (le Costa Rica) et du champion des Caraïbes (Cuba).


Le dimanche , alors que la consultation devait avoir lieu, Zelaya a été arrêté entre 5 heures et 6 heures du matin (heure locale) par les militaires puis expulsé vers le Costa Rica.


La Coupe du monde 1982 Au tour préliminaire de la Coupe du monde 1982, l’équipe du Salvador termine au , derrière le Honduras, devant le Guatemala, le Costa Rica et le Panama puis termine au tour final, derrière le Honduras, devant le Canada, le Mexique, Haïti et Cuba.


Elle s'est aussi distinguée dans la Coupe CCCF après avoir atteint la finale du tournoi en 1960 (battue 4-0 par le Costa Rica), puis dans les Jeux panaméricains de Mexico 1955 où elle obtient la médaille de bronze et surtout dans les Jeux d'Amérique centrale et des Caraïbes où elle s'empare de la médaille d'or à deux reprises (1950 et 1962).


Depuis l'ancien empire aztèque, les conquistadores découvrent et s'installent dans le Yucatán, le Guatemala, le Honduras, le Costa Rica et le Panama.



कोस्टा रिका Meaning in Other Sites