कोहनी मारना Meaning in French
coup de coude
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कोहरा छायाकोहरे का जन्म
कोहरे का संकेत
कोहरे के संकेत
कोहरे या धुंध के साथ भरा या बढ़ रहा है
कोहरे रहित
कोहरे लैंप
कोहलाबिस
कोहली
कोहली से
कोहान
कोहाबाइट
कोहिमा
कोहुन
कोहनी-मारना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il nomme ce tournoi « K-1 », en référence au « K » de plusieurs arts martiaux (le karaté-do, le kung-fu, le tae-kwon-do et le kick-boxing), et adopte les règles de kick-boxing sans coup de coude et temps de lutte (judo), règles dénommées « K-1 rules ».
Certains observateurs avancent que ce geste était en représailles d'un coup de coude du défenseur marseillais que l'arbitre, Stéphane Bré, n'aurait pas vu.
Le , Isiah Thomas est victime d'un coup de coude adressé par Karl Malone en montant au cercle, cela nécessite plus de 40 points de suture autour de son œil.
Gaï se projette contre son adversaire et lui envoie un coup de coude très violent.
Dans la même semaine, Giggs est suspendu deux matchs internationaux pour avoir délibérément asséné un coup de coude au visage du joueur russe Vadim Ievseïev lors du barrage aller pour l'Euro 2004.
Le , après un dunk face à Oklahoma City, il se tape la poitrine et donne un violent coup de coude dans la tête de James Harden.
Deux hommes tentant d'arrêter le primate sont écrasés d'un coup de coude contre la paroi de la cave où sont amarrées les embarcations et un dernier est décapité dans un violent accès de rage de celui-ci puis saute à la mer pour rattraper les humains tentant tant bien que mal de manœuvrer leur vaisseau de bois.
L’équipe de combattants japonais de l’Oyama-dojo (style de karaté Kyokushinkai), Tadashi Nakamura, Kenji Kurosaki et Akio Fujihira remporte le tournoi, deux victoires à une : Tadashi Nakamura et Akio Fujihira par K-O technique tandis que Kenji Kurosaki est mis hors-combat sur un coup de coude.
Il ne joue qu'une vingtaine de minutes contre l'Afrique du Sud en raison de son expulsion sur un carton rouge direct pour un coup de coude dans le visage de MacBeth Sibaya lors d'un duel aérien.
Ce masque gêne considérablement sa vision du jeu sans réellement le protéger puisqu'au bout de six matchs, il quitte une nouvelle fois le jeu après avoir pris un coup de coude par Morenz.