<< कोलोन कोलोनेड >>

कोलोनिक Meaning in French



colique

कोलोनिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Notes et références Voir aussiBordure mixteParterreÉlément de jardinAgriculture et permaculture La colique néphrétique désigne des douleurs paroxystiques, violentes, spontanées ou provoquées (secousses) de la fosse lombaire allant vers les organes génitaux.


L'acide glycolique, synthétisé pour la première fois en 1851 par Nicolas Sokoloff et Adolph Strecker, est obtenu à partir d'extrait de canne à sucre, de betterave ou de raisin.


Le piano mélancolique de Nevermore accompagne la voix de Mercury, et il est sans doute le morceau le plus sobre de tout l’album, décrivant les sentiments vécus après une rupture amoureuse.


Selon le New York Times, chacun de ces [(musique)|hooks] vaguement familiers sont soutenus par la superposition mélancolique d'une guitare acoustique et de cordes qui enveloppe la musique pour créer comme une brume de souvenirs troubles.


Il est fêté le , jour de sa mort selon la tradition, et est notamment invoqué contre les coliques.


Les thèmes majeurs représentés sont la chasse, la vie quotidienne, des scènes mythologiques ainsi que des scènes bucoliques et champêtres.


Les titres chantés en allemand proposent un mélange de pop et de rock, avec des textes pouvant être mélancoliques, mais aussi assez crus, voire érotiques.


À peine visible derrière les fleurs à droite, repose une lettre lettre abandonnée, surement lue par la jeune fille, et qui vient expliciter sa langueur mélancolique.


La source de la Foulotière est un lieu de promenade bucolique.


Les complications infectieuses viennent généralement après les accidents mécaniques comme une hernie ou une colique salivaire.


Santé Manifestations culturelles et festivités Sur le site de la chapelle Sain- Germaine, l'association "CAMEL'ARTS" génère, sur ce lieu bucolique, d'importantes activités culturelles et artistiques (renseignements à la mairie).



कोलोनिक Meaning in Other Sites