कोलाहली Meaning in French
tumulte
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कोलिक्वाइटकोलिगेटिव
कोलिज़ीयम
कोलिट
कोलिनियर
कोलिन्स
कोलिबल लेट्स
कोलिबलेट
कोलिमा
कोलिमिंग
कोलिमेटर
कोलिमेट्स
कोलिमेशन
कोलियरियां
कोलाहली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Soudain dominant le tumulte du combat, les accents de La victoire en chantant s’élèvent.
Il est probable que Paris, dix ans après la Fronde, était encore une ville capable de grands tumultes, en raison de son extension spatiale et de sa population croissante.
AnecdotesAu chapitre XII du livre II, Blouin, après avoir décrit la prise sanglante de la ville par un capitaine catholique, avoue sa fatigue : « Je suis las de décrire ces tumultes malheureux ; je vais les laisser un peu car ils me sont fâcheux.
Puis, profitant du tumulte, il dégaine son épée pour mourir en guerrier et se jette d’un balcon qui domine une falaise.
Son intérêt pour la création littéraire sur et pour Internet l'amène à travailler également la photographie numérique (tumulte.
Sur le marché d'Étampes, sept heures d'agitations et de tumulte amènent le maire à réagir.
Lors du Confessions Tour en 2006, la prestation scénique de Live to Tell, qui montre Madonna chanter en étant accrochée à une croix et portant une couronne d'épines, génère le tumulte des médias et des groupes religieux la considérant comme blasphématoire.
Les bataillons français et vénitiens se combattent dans une terrible mêlée, sans pouvoir presque se reconnaître, et dans un tel tumulte que les ordres sont à peine entendus par les soldats.
Comme le dit Thalmann, c'est un château « sans histoires, sans tumulte, sans complot ».
Toutefois, la restauration de l'institution n'efface pas ses défauts, et les vieux schémas de corruption et de tumultes retrouvent leur place.
Le premier mouvement et le finale font intervenir, l'un un thème principal rythmiquement très dynamique, et l’autre un ut dièse étranger qui installe un tumulte, et un mélange structurel des formes sonate et rondo.