<< कोलन की दृश्य परीक्षा एक उपनिवेशवाद के साथ कोलपोर्टर >>

कोलपोर्ट Meaning in French



colporter

कोलपोर्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cette troisième « vague » est toutefois moins grave, les individus atteints lors des deux premières vagues présentant désormais une immunité et ne pouvant donc ni être contaminés ni colporter le virus.


Son ancêtre, Djelimakan Diabaté, qui reçut la kora originelle de façon magique, était le djéli (le griot au Mali) d’un général de l’illustre Soundiata Keita, fondateur de la dynastie, qui accompagnait son maître partout pour colporter ensuite ses exploits.


Joachim, se sentant offensé et fautif, ne veut pas rester avec les témoins de son opprobre qui pourraient colporter le fait et se refuse désormais de rentrer chez lui auprès de son épouse.


Qu'il soit vivant ou mort, il est aussi interdit de le transporter, de le colporter, de l'utiliser, de le détenir, de le vendre ou de l'acheter.


Qu'il soit vivant ou mort, il est aussi interdit de le transporter, colporter, de l'utiliser, de le détenir, de le vendre ou de l'acheter.


Qu'elle soit vivante ou morte, il est aussi interdit de la transporter, colporter, de l'utiliser, de la détenir, de la vendre ou de l'acheter.


Qu'il soit vivant ou mort, il est aussi interdit de le transporter, colporter, l'utiliser, le détenir, le vendre ou l'acheter.


Qu'elle soit vivante ou morte, il est aussi interdit de la transporter, de la colporter, de l'utiliser, de la détenir, de la vendre ou de l'acheter.



कोलपोर्ट Meaning in Other Sites