<< कोलता कोलतार शक्कर >>

कोलतार Meaning in French



bitume

कोलतार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cet épisode donnera lieu à une série dérivée, Les Razbitume (All Grown Up!).


Cependant, la réglementation exige l’ajout d’une couche anti-racine car les fabricants d’étanchéité utilisent du bitume qui est une base « attirant » les racines.


Certains panneaux présentent même des traces de stuc ou de plâtre imprégné d'asphalte ou de bitume, voire des traces de clous et de cadre.


Traces de bitume et recherches pétrolièresLa découverte de traces de bitume sur les structures d'Audignon et de Bastennes-Gaujacq (une quinzaine de km au sud-ouest d'Audignon et à l'ouest d'Hagetmau) a déclenché les recherches pétrolières de la SNPA (maintenant Elf Aquitaine) dans le sud-ouest de la France.


Ce processus de dégradation thermique (catagénèse), conduisant à la formation d'hydrocarbures (bitumes, pétrole, gaz naturel, etc.


S'inspirant de ces essais, le Français avait mis au point en 1823, un tapis de feutre verni qu'un enduit de bitume protégeait de l'humidité.


Références Commune du canton de Lucerne Un sable bitumineux (ou bitumeux) est un mélange de bitume brut, qui est une forme semi-solide de pétrole brut, de sable, d'argile minérale et d'eau.


Le street-hockey est un sport très similaire au [sur glace] mais il se joue sur du bitume Il est pratiqué par des millions de gens.


Sur bitume, Andretti remporte une victoire et termine cinquième de la saison avec ; il se classe second du championnat sur circuits de terre.


Quelquefois il était mélangé à une espèce de bitume très abondant dans quelques régions du Pérou.


de merveilleux rubans de bitumes lancés à travers notre pays” .


des Cahiers de l'Alliance culturelle romande, 1983Jacques Réda, Le bitume est exquis, Fontfroide-le-Haut : Fata Morgana, 1984Petites Feuilles, Lausanne : Association des Amis de Ch.



कोलतार Meaning in Other Sites