कोरोला Meaning in French
corolle
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कोर्क रन्ध्रकोर्किटेशन
कोर्चनोई
कोर्जेट्स
कोर्ट
कोर्ट केस को सुनना या आज़माना
कोर्ट डेट
कोर्ट प्लास्टर
कोर्ट मार्शल
कोर्ट मैरिज
कोर्टनी
कोर्टले
कोर्टलेट
कोर्टलैंड
कोरोला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La corolle est blanche à rose ou pourpre, avec un tube de ; les étamines ont des filets longs dans les fleurs à style court et inversement courts dans les fleurs à style long.
Ce ruban extérieur apporte des courbes à l'ensemble, la base a des allures de corolle.
Au début de sa croissance, la chenille est phytophage et se nourrit des corolles de ses plantes hôtes.
com/fr/fra/moselle/montignylesmetz/10151_parcfrescatelly]MetzParc ou jardin public à MetzMontigny-lès-Metz Le phlomis de Russell ou sauge de Jérusalem est une plante méditerranéenne appartenant au genre Phlomis et à la famille des Lamiacées, dont les fleurs ont une corolle zygomorphe à deux lèvres.
Conséquence de la théorie de la (l') ou de la feuille primitive (l') à partir de laquelle toute plante se constituerait par métamorphose, les organes du calice, de la corolle, de l'androcée et du gynécée seraient ainsi des feuilles modifiées.
Sur le réceptacle, convexe parfois plat, sont fixés deux types de fleurs :sur le disque central jaune se trouvent les fleurs tubulées, hermaphrodites, à 5 dents, avec un tube de la corolle de 2,5–3 mmà la périphérie, se trouvent des fleurs ligulées, femelles, fertiles, avec une ligule blanche, à 3 dentsLa floraison a lieu de juin à août.
La corolle est composée de cinq pétales blancs avec une bande rougeâtre, étroitement elliptiques et mesurant de 5 à 6 cm de long.
Les 5 étamines naissent sur la corolle; une d'entre elles est stérile.
Principaux modèles Il existe deux types principaux de pare-soleil :le premier, conique ou cylindrique pour respectivement les objectifs standards ou les téléobjectifs,le second découpé, souvent appelé « tulipe » ou « en corolle », pour les objectifs grand-angle.
Les étamines, au nombre de 4 ou 5, à filaments courts, généralement filiformes, sont insérées dans le tube de la corolle.
Il publie, en 1792, une Dissertation sur les parties des Mousses qui étaient regardées comme fleurs mâles et comme fleurs femelles et un Mémoire sur les meilleurs moyens de distinguer le calice de la corolle.
Fleurs : axillaires, solitaires ou par deux (Lycium europaeum), en petits bouquets (3-5, Lycium barbarum), à corolle blanchâtre ou rosée (Lyciumum barbarum), en tube allongé, s'évansant puis se terminant par 5 lobes étalés recourbés.