कोरिया गणराज्य Meaning in French
République de Corée
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कोरिया डेमोक्रेटिक पीपुल्स रिपब्लिककोरिया डॉन
कोरिया में
कोरिया में फंसाना
कोरियाई
कोरियाई प्रायद्वीप
कोरियाई युद्ध
कोरियोग्राफर
कोरियोग्राफिंग
कोरियोन
कोरियोनिक
कोरियोलॉजी
कोरियोस्ट
कोरिलिगियोनिस्ट
कोरिया-गणराज्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les principaux États qui financent le CIRC sont en 2015 : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Espagne, États-Unis d’Amérique, Fédération de Russie, Finlande, France, Inde, Irlande, Italie, Japon, Maroc, Norvège, Pays-Bas, Qatar, République de Corée, Royaume-Uni, Suède, Suisse et Turquie.
* Le bataillon (puis régiment) de Corée a obtenu :** 4 citations à l'ordre de l'Armée française** 3 citations présidentielles américaines** 2 citations présidentielles de la République de Corée** citations individuelles au titre de la croix de guerre TOE.
Il existe un total de trois bases militaires sur le territoire de cette commune, Osan Air Base utilisé conjointement par les Pacific Air Forces et l'armée de l'air sud-coréenne, Camp Humphreys utilisé par l'United States Army et une base navale de la marine de la République de Corée.
2015 : Les rituels et jeux de tir à la corde (Cambodge, Philippines, République de Corée, Viet Nam) .
En 2019, il est décidé le transfert du (Commandement des forces combinées de la République de Corée/États-Unis) chargé des opérations en cas de guerre de Séoul a Camp Humphreys.
Début , trois grands pays asiatiques (Chine, Japon et République de Corée) ont coadopté à Beijing un plan d'action commun contre une éventuelle pandémie grippale.
Beaucoup d'entre eux ont fait leur service militaire au sein des forces armées de la République de Corée avant d'arriver aux États-Unis.
En service dans deux bataillons de la brigade blindée de l'Armée de terre de la République de Corée.
Mercredi ; une simulation de pandémie grippale réuni Viêt Nam, Chili, Indonésie, Japon, République de Corée, Malaisie, Chine et Taïwan pour un exercice collective de partage de leurs informations notamment via des téléphones rouges reliés à un Centre de coordination (basé à Singapour).