<< कोरियाई कोरियाई युद्ध >>

कोरियाई प्रायद्वीप Meaning in French



péninsule coréenne

कोरियाई-प्रायद्वीप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les conflits suivants permettent à Silla d’unifier la péninsule coréenne, parachevée dans les années 670.


Répartition Elle vit en Manchourie et le sud de la Sibérie ; elle hiverne dans l'est de la Chine et la péninsule coréenne.


C'est l'un des plus vastes et des plus beaux temples bouddhistes de la péninsule coréenne et comprend plusieurs trésors nationaux.


Les anciens habitants du Japon actuel ont toujours su assimiler ou imiter ces éléments issus de cultures étrangères, en particulier venant de la péninsule coréenne dès la période Yayoi, en les complétant de leurs propres préférences esthétiques.


Sujet de polémique récurrent dans les milieux militants, dans la péninsule coréenne, la FSM compte la Fédération Générale des syndicats de Corée (Corée du Nord) tout en ayant des liens très resserrés avec plusieurs structures de la KCTU en Corée du Sud.


Environnement Géologie La péninsule coréenne est à la jonction de trois grands domaines tectoniques : la ceinture orogénique paléoasiatique centrale, la ceinture orogénique paléotéthysienne et la ceinture orogénique du Pacifique occidental.


Gwladus († 1261) épouse de Rhys Mechyll ap Rhys († 1244) prince de Deheubarth Notes et référencesSourcesHistoire du pays de GallesDécès en 1244 Gyeongju ou Kyongju est une ville de Corée du Sud de près de 264 000 habitants (2012) située au sud-est de la péninsule coréenne, dans la province du Gyeongsang du Nord.


Le , plus de activistes venus de tout le sud de la péninsule coréenne se rassemblent dans la ville de Pyongtaek, située à une dizaine de kilomètres de la base, pour soutenir les habitants de la zone et réaffirmer leur opposition contre une nouvelle militarisation du pays.


Une collaboration tripartite visant à combler cette lacune a publié en 2019 ses premières conclusions :la péninsule coréenne comprend trois grands massifs précambriens : les massifs de Rangnim, Gyeonggi et .


Il obtint aussi la soumission des peuples Puyŏ et Huimo et fit d’importantes conquêtes sur la péninsule coréenne.


Durant son règne, des immigrants d'origine chinoise venus par la péninsule coréenne, tels que Wani dont la famille est originaire de la commanderie chinoise de Lelang, et le prince Yuzuki no Kimi descendant de la dynastie chinoise des Qin, viennent s'installer au Japon.


La légende de l'invasion de la péninsule coréenne est issue de l'interprétation traditionnelle de la stèle de Kwanggeto découverte en Mandchourie, qui proclamait la domination de Koguryo sur la Mandchourie et sur la partie nord de la Corée.


Elle est située à la pointe sud-ouest de la péninsule coréenne.



कोरियाई प्रायद्वीप Meaning in Other Sites