को स्टेट Meaning in French
établir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कोंकणकोंकणी
कोंचिटा
कोंजेस्टिव दिल विफलता
कोंटरपांक्टीस्ट
कोंटरापशन
कोंटराल्टो
कोंडला
कोंडिटे
कोंडील
कोंडोनर
कोंडोर
कोंध
कोंध गाना
को-स्टेट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1395, le duc Philippe II de Bourgogne autorise les habitants à rétablir et fortifier le pont.
Ainsi, la seule différence qui existe entre un relais électromécanique et un contacteur est la présence ou non de contacts de puissance, pouvant établir ou interrompre de forts courants.
Arthur Moser est-il arrivé avec un moteur de sa conception ou un projet élaboré ? Le protectionnisme français sur les importations impose-t-il à ce Suisse de venir s’établir en Dauphiné ? Quoi qu’il en soit, l’origine du moteur Magnat " Debon reste inconnue : la société ne l’a jamais fait breveter.
McFarlane rencontre en personne des responsables iraniens qui cherchent à établir des relations avec les États-Unis tout en promettant de faire libérer les otages.
Dans l’impossibilité de revenir à Hemiksem, les religieux acquirent les bâtiments de l’abbaye Saint-Bernard de Bornem (qui existe toujours) et y rétablirent la vie monastique en 1833.
La police française cherchera à établir si cela fut fait régulièrement ou clandestinement, et si Weidmann a été missionné ou non par la Gestapo pour éliminer en France des opposants au régime nazi, communistes et juifs.
Finalement, après quelques pérégrinations, François Leguat et sept compagnons [débarquèrent sur cette dernière et s'y établirent pendant 2 ans et 22 jours.
Sous l’impulsion d’expériences vécues de déni de reconnaissance, les luttes pour la reconnaissance se déclinent à travers des attentes normatives qui visent à rétablir l'identité morale blessée en élargissant l’espace de reconnaissance circonscrit par le monde social vécu.
La position élevée du Mont Saint-Germain, à proximité d'un fleuve, en face d'une plaine immense, et les pentes escarpées rendant bien difficile l'accès du plateau qui couronne la hauteur, firent choisir cette montagne par les romains, pour y établir un Camp permanent, un double retranchement, « les multi » subsistent encore.
Aujourd'hui encore, il n'existe aucun biomarqueur permettant d'établir un diagnostic psychiatrique.