कॉलेज का विद्यार्थी Meaning in French
étudiant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कॉलेज फिल्मकॉलेज में
कॉलेज संबंधी
कॉलेज स्तर
कॉलेजियम
कॉलेजेस
कॉलेजों
कॉलोअर
कॉलोनाइजर
कॉलोनाइजर्स
कॉलोनाइजेशन
कॉलोनाइज्ड
कॉलोनिस्ट
कॉलोनी
कॉलेज-का-विद्यार्थी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Précis de droit administratif et de droit public général : à l'usage des étudiants en licence et en doctorat ès-sciences politiques ( éd.
Il s'opposa, en cette qualité, au décret qui permettait aux maîtres es arts d'ouvrir école sans autorisation de l'université et figura au procès intenté au parlement contre les étudiants dont on déplorait le manque de dignité, l'esprit de cabale et l'humeur tapageuse.
Une manifestation monstre a eu lieu à Montréal dans le cadre de la grève étudiante contre la hausse des frais de scolarité au Québec.
Jacques Mesrine est abattu par la police Années 1980 1980 Mai : mouvement étudiant contre le décret Imbert visant à limiter l'inscription des étrangers dans les universités françaises30 juillet : indépendance du Vanuatu 1981 26 avril : premier tour de l'élection présidentielle.
Le nombre d'étudiants a augmenté chaque année.
Devenue leur cible d'élection parce qu'elle avait décidé de programmer quelques films mussoliniens dans son séminaire et accusée d'être elle-même fasciste, Maria-Antonietta Macciocchi, qui bénéficie du soutien de Simone de Beauvoir, doit parfois être protégée par les étudiantes féministes, dont Claudine Monteil.
À l'époque romaine, Madaure était fréquentée par les étudiants surtout pour son université réputée pour son école de philosophie.
Enseignement supérieur La ville dispose d'un nouveau pole universitaire m rattachée a l'Université de Blida; des cités universitaires pour étudiants sont édifieés.
de 1974 est une reconstitution de la révolte des étudiants de Polytechnique à la fin de la dictature des colonels, le .