कॉर्निया Meaning in French
cornée
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कॉर्निया भ्रष्टाचारकॉर्निया में सर्जिकल चीरा
कॉर्निशमेन
कॉर्निशमैन
कॉर्निस्ट
कॉर्नुकोपियन
कॉर्नेटिस्ट
कॉर्नेड
कॉर्नेड बीफ
कॉर्नेड बीफ हैश
कॉर्नेल विश्वविद्यालय
कॉर्न्स
कॉर्पसकल
कॉर्पस्कुलर
कॉर्निया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est important que ses griffes restent aiguës et tranchantes, c'est pourquoi la partie externe de l'enveloppe cornée s'exfolie.
Le bec est la partie la plus remarquable : grossièrement triangulaire et volumineux, légèrement crochu, il est formé de couches cornées successives, pointe rouge, base bleu foncé entourée de jaune.
Procédé Afin de réaliser l'essai, l'essayeur dispose de plusieurs accessoires :la pierre de touche, minéral très dur (jaspe noir de type cornéen lydien) ;les touchaux, échantillons de métal de référence ;les flacons d'acide correspondant aux métaux testés.
Notes et références Voir aussi Articles connexes Insecte ravageur Liens externes AleyrodoideaTaxon décrit en 1840 Aleyrodidae (les aleurodes) est une famille d'insectes de l'ordre des hémiptères (les hémiptères sont caractérisés par leurs deux paires d'ailes dont l'une, en partie cornée, est transformée en hémiélytre).
RôlesLe liquide lacrymal humidifie et protège la cornée.
Or, les mélanocytes proches des plaques de vitiligo migrent vers les couches superficielles (cornée).
Les conservateurs ont, néanmoins, des effets délétères sur la cornée et les tissus conjonctivaux (allergies, mais également une toxicité et une perturbation du film lacrymal).
Au-dessus, une dalle rectangulaire écornée figure les armes couronnées de l’abbé et le chronogramme (1771) : " aeDIfICaVIthanC/benIgnUs praesUL/aManIensIs " (Le prélat bienveillant d’Amay fit édifier ce monument).
En effet la cornée doit conserver sa transparence.
Cette technique, appelée monovision, est utilisée par les spécialistes des lentilles cornéennes.
Le film lacrymal apporte aussi les différents nutriments nécessaires aux cellules de la cornée, ses nutriments proviennent du sang à partir duquel il est élaboré par les glandes lacrymales.