<< कृपा दिखाना कृपा से >>

कृपा पूर्वक Meaning in French



gentiment

कृपा-पूर्वक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les vacances d'été approchent et les amies de Clara se moquent gentiment de ses réserves vis-à-vis des choses de l'amour et des sentiments.


Paradoxalement, le folklore japonais, teinté d'influence bouddhiste, fera mettre à mort l'aîné des jumeaux, présenté comme un "Yasha", car ayant poussé son frère afin de sortir en premier, et le cadet étant présenté comme un bosatsu, un bouddha vivant, car s'étant gentiment écarté pour laisser passer son frère, celui-là était donc épargné.


Faux placide, volontiers (gentiment) moqueur, il est très estimé au sein de l'équipe et est le seul auquel John peut lâcher une confidence.


Dans cette même vidéo, on peut voir une vidéo où Mascis et Kim Gordon (de Sonic Youth) se moquent gentiment de Uma Thurman, qui fréquentait le même lycée que J.


L'affaire Gouzenko laisse des traces : Philby est gentiment écarté du centre du pouvoir (Londres).


Il est évident que l’ingérence de Béatrice dans certaines tâches n’a pas dû faire grand-chose au marquis de Mantoue son beau-frère, alors capitaine général de la Ligue, si celui-ci, à un moment donné, a invité pas trop gentiment le Maure à enfermer sa femme « dans les coffres ».


Elle apprécie de taquiner gentiment Nick.


Ches loquebeaux éd S'clin : le plus ancien, vient de la surprise de Louis XI en visite à Seclin, disant (beaux habits), expression que reprirent leurs voisins Gondecourtois pour les faire gentiment enrager.


Maître Nick se conduit comme un bon père, mais prêt à réprimander gentiment son fils.


Après lui avoir gentiment reproché de manquer de constance en se fiançant puis se mariant sans jamais trop attendre son retour, il la convainc que son mariage n'est pas valide puisqu'elle n'a pas prononcé la formule « oui, je le veux ».


D'un point de vue fonctionnel, le moteur de la ST1300 (2002) permet de rouler « gentiment » à à sur le dernier rapport (5), comme le faisait la version ST1100 ABS qui a été produite jusqu'en 2001.



कृपा पूर्वक Meaning in Other Sites