कृपणता से Meaning in French
pieusement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कृपया आदमीकृपया लेना
कृपया समर्थन और मार्गदर्शन
कृपा
कृपा और अच्छे स्वाद की एक परिष्कृत गुणवत्ता
कृपा करना
कृपा करने वाला
कृपा दिखाना
कृपा पूर्वक
कृपा से
कृपा होना
कृपाण
कृपाण तेजस्वी
कृपाण देखा
कृपणता-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Vétérinaire sur les écrans de télévisionEn 1958, un an après son installation, Michel Klein fit une intervention sous anesthésie générale d'une guenon âgée de 10 ans présentant de grandes canines dangereuses, en les dévitalisant après résection et filmé par une équipe de télévision, assez embryonnaire encore, mais diffusée copieusement.
Chett et lui se détestent copieusement.
Cette église a été copieusement restaurée avec, notamment, un nouveau clocher en lieu et place du précédent, en béton, qui succédait lui-même au clocher d'origine, tombé dans les années cinquante.
Madame Tallien, ambassadrice de cette mode, en se promenant dans cette tenue à Paris, fut copieusement huée par la foule, mais la robe athénienne resta la mode, toutefois dépourvue de transparence.
Mais les véritables héroïnes de la série sont trois filles, Keisha Marie Christie, Latrina et Natella Tendalkar Gavaskar Srivastavah, qui imposent leur loi tandis que les enseignants se terrent dans la salle des professeurs où ils s'insultent copieusement.
Le lieutenant Watelet du II/ d'infanterie de forteresse, unité qui défend le secteur face à Carignan, témoigne « nos 75 arrosent copieusement Carignan.
Sur le monument une épitaphe de Victor Hugo : « Ceux qui pieusement sont morts pour la patrie ont droit qu'à leurs cercueils la foule vienne et prie.
Cependant, le soir, ils dînent copieusement dans un restaurant, suivant les goûts de bon vivant du comte.
Le conseiller fédéral Paul Chaudet et le conseiller d'État Virgile Moine ne peuvent pas terminer leurs discours et sont copieusement injuriés.
Le curé de Larochemillay venait dire une messe solennelle dans la chapelle, « engrangeant pieusement les toisons, l'avoine, l'orge, les œuvres, les étoupes et autres offrandes que ne manquent pas de lui apporter les pèlerins qui les déposent sur l'autel, pour les remettre à Dieu bien entendu ».
Acte I - La place Le prélude est l'un des plus célèbres de l'histoire de la musique : c'est un Allegro giocoso débordant au rythme joyeux et bondissant correspondant au motif de la corrida, entrecoupé d'abord par un petit thème du quatrième acte (où l'alguazil se fait copieusement huer) puis par le motif de la chanson d'Escamillo.