कुवैती Meaning in French
koweïtien
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कुव्यवसनवादकुव्यवस्था
कुश
कुशन
कुशन या पैडिंग के अलावा नरम
कुशल
कुशल नहीं
कुशल बोलने वाला व्यक्ति
कुशल या विधिवत नहीं
कुशल रसोइया
कुशल समारोह
कुशलता
कुशलता के साथ
कुशलता पूर्ण रीति से
कुवैती फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Saddam Hussein pense sortir de l’impasse en se « ré-annexant » le territoire koweïtien qui, sur la base des frontières tracées en 1922 par le proconsul britannique Sir Percy Cox, barre l’accès de l’Irak au Golfe.
Ces travaux sont effectués par le groupe koweïtien Pantechniki basé dans le grand district d’Atok.
Les travaux d’un montant de de francs CFA sont financés respectivement par le Fonds koweïtien de développement (), la banque arabe pour le développement de l’Afrique ().
En Espagne, ce qui reste aujourd'hui encore l'unique participation du Koweït en Coupe du monde est entachée d'un match houleux contre la France lors duquel un but est d'abord accordé aux Français puis annulé par l'arbitre (le Soviétique Myroslav Stoupar) à la suite de l'intervention du cheikh koweïtien, Ahmed Al Jabber.
« Peindre et comprendre la guerre » dans le cadre du du Libération et de l'Offensive des Ardennes, une collaboration avec l'artiste hongrois, Janos Sugar et le koweïtien Hamad Khalaf, abbaye de Stavelot, Belgique, du au .
1980 : vendredi après-midi 5 septembre, un quadrimoteur C-130 Hercules de l'armée de l'air koweïtienne s'est abattu près de Saint-Vincent-de-Barrès.
be/le-tonneletTonnelet L'équipe du Koweït de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs koweïtiens sous l'égide de la Fédération du Koweït de football.
Elles ont été dirigées par des équipes danoise, américaine, française, slovaque, en rapport avec des archéologues koweïtiens.
KIA est un sigle pour :killed in action (en français, mort au combat) ;Kaput, inutile, adieu, le rétro-acronyme de la marque automobile Kia Motors ;Kachin Independence Army, un groupe armé indépendantiste en Birmanie ;Kosovo Intelligence Agency, le service de renseignement du Kosovo ;Kuwait Investment Authority, un fonds souverain koweïtien.
Les fouilles de Tell Said et d'al-Qusur ont repris en 2011 sous la direction de la Mission archéologique franco-koweïtienne de Faïlaka (MAFKF).
297-299 Articles connexes Histoire du KoweïtPorts antiques du Golfe persique Liens externes Mission archéologique franco-koweïtienne de Faïlaka (MAFKF)Kuwaiti-Slovak Archaeological Mission (KSAM)M.
Elle est reprise par le fonds d'investissement français CITA (Compagnie d'investissement dans les technologies avancées) Gestion FCPR1, créé en 1985 à parité entre des institutions financières françaises et koweïtiennes.