<< कुवैत राज्य कुवैती >>

कुवैत शहर Meaning in French



Koweït

कुवैत-शहर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Après un nul en amical face au Koweït, al-Johar parvient à poursuivre le bon parcours en éliminatoires de Coupe du monde, en remportant les trois derniers matchs du deuxième tour, qualifiant ainsi les partenaires d'al-Deayea pour le troisième tour.


Deux parachutistes du RPIMa sont tués et une dizaine blessés - dont le commandant du régiment - par l'explosion de sous-munitions non-détonées dans le fort d'As Salman le ;un second groupement formé de trois équipes du RPIMa et cinq équipes CRAP d'autres régiments parachutistes pour la reprise de l'ambassade de France à Koweït City le .


La Turkish Petroleum Company obtient une concession d'exploration de pétrole en 1925, en échange d'une promesse que le gouvernement irakien recevrait une redevance pour chaque tonne de pétrole extraite, mais la compagnie exploitait le pétrole à travers tout le Moyen-Orient, excepté le Koweït.


La fin d'année est chargée avec les qualifications pour la Coupe d'Asie des nations 2004 et la Coupe du Golfe 2003, organisée au Koweït et dont les Saoudiens sont champions en titre.


Synopsis Alors que la guerre du Golfe vient de se terminer, l'unité du sergent-chef Elgin (Ice Cube) trouve une carte indiquant l'endroit où est stockée une partie de l'or volé par Saddam Hussein au Koweït.


L'équipe du Koweït se distingue au début des années 1980 alors qu'elle est dirigée par l'entraîneur brésilien Carlos Alberto Parreira : elle se qualifie pour la Coupe du monde de football 1982.


Deux mois plus tard, ils sont à Koweït City où ils parviennent à conserver leur titre de champion du Golfe des nations, après un beau parcours (quatre victoires et deux matchs nuls).


En 1990, après l'invasion du Koweït par l'Irak, Annan reçoit du secrétaire général pour mission spéciale d'organiser le rapatriement de l'Irak de plus de 900 fonctionnaires internationaux et ressortissants de pays occidentaux.


Après leurs rencontres face au Koweït et à l'Arabie Saoudite, les Néo-Zélandais se retrouvent lors de la dernière journée à deux points des Chinois avec une différence de but défavorable de cinq buts.


Mais le Koweït termine troisième du tour final de qualifications, remporté par l'Iran, et ne se qualifie pas pour le tournoi mondial.


Entretemps, l'ayatollah Khomeini déclare ouvertement vouloir exporter la révolution islamique au Moyen-Orient et renverser les gouvernements de l'Irak, du Koweït et de l'Arabie saoudite, ainsi que de tous les autres pays du golfe Persique, ce qui amène les Américains à percevoir Khomeini comme une menace majeure aux intérêts américains.


Depuis 2007 Lors des qualifications pour la Coupe du monde 2010, l’équipe de Syrie bat l’Afghanistan au , puis l’Indonésie au tour, mais échoue de peu au à se qualifier pour le , à cause d’un goal average défavorable, derrière les Émirats Arabes Unis et l’Iran, mais devant le Koweït.


Inscriptions sur son étendard ''Il porte, cousues en lettres d'or dans ses plis, les inscriptions suivantes :Lützen 1813Mexique 1838-1863Sébastopol 1855Sontay Lang Son 1883-1884Dahomey 1892Madagascar 1895Champagne 1915-1918La Somme 1916Koweït 1990-1991 Décorations Il est décoré de la Légion d'honneur le .



कुवैत शहर Meaning in Other Sites