कुपित Meaning in French
furieux
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कुपोषण के शिकारकुपोषित
कुप्पी
कुप्रबंध
कुप्रबंधन
कुप्रबन्ध करना
कुप्रभावित
कुप्रयोग
कुप्रशासन
कुप्रेसस
कुफी
कुफ्फार
कुबड़ा
कुबड़ापन
कुपित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dès le début de la Première Guerre mondiale, ce village est occupé par les troupes allemandes qui fusilleront un jeune homme en même temps que le curé et quelques habitants du village voisin de Vandières ; les furieux combats du Bois-le-Prêtre se déroulent à proximité.
En 414, Athaulf, furieux du blocus alimentaire opéré par Constance, élève Attale au titre d'empereur, pour la troisième fois.
Des supporters de l'AEK furieux, et pour certains armés de couteaux et de barres de fers, envahissent alors le terrain, provoquant l'arrêt du match.
L'élan de ses hommes n'est pas pour autant coupé : rendus furieux par la mort de leur chef, ils foncent vers l'ennemi, baïonnette au canon.
La Sicile Rendu furieux par la fuite de Dédale, Minos décida de tout mettre en œuvre pour le retrouver.
Jean de Fer est furieux de voir qu'il a failli à sa mission, mais il lui laisse une chance.
, et des résistants furieux d'avoir été désarmés par le Gouvernement belge rentré en septembre, s'engagent par milliers dans les armées anglaise, américaine, pour continuer la guerre et achever l'écrasement de l'armée hitlérienne.
Je devins furieux comme un lion, revêtis la cotte de mailles et me coiffai du casque, emblème du combat.
Selon Max Oidtmann, à la fin de l'hiver 1910, le gouvernement impérial des Qing est furieux contre Thubten Gyatso qui a coupé les vivres à son représentant, l'amban, en violation des accords de ravitaillement.
Smith est furieux, craignant l'impact de cette attaque provenant d'un magazine prestigieux et veut contre-attaquer.
Les maoris et Aroha, furieux, attaquent le navire avec le sous-marin et un vieux revolver mais sont accueillis à coups de lance-flammes par les gardes du corps de Callaway.