<< कुनबा कुनबा परस्ती >>

कुनबापरस्त Meaning in French



patriarche

कुनबापरस्त फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 1969, sur la demande du patriarche d'Alexandrie le pape Cyrille VI, le monastère a été rénové sous l'impulsion du plus important spirituel de l'Église copte de l'époque, le moine Matta el Maskine.


Dans tous les cas, une ambassade byzantine est envoyée vers Aix-la-Chapelle et se rend d'abord à Rome où une lettre du patriarche est délivrée au pape, confirmant la bonne entente entre les deux pôles de la chrétienté qui tendent à s'opposer régulièrement.


C’était la première fois qu’un patriarche accompagnait l’empereur dans un voyage à Rome.


Le Monastère de la Nouvelle Jérusalem et son église principale de la Résurrection copiée sur le modèle du temple de Jérusalem est due à l'initiative du patriarche Nikon (patriarche de Moscou) initiateur de la réforme architecturale du baroque moscovite.


Nouvelle jeunesse d'un ancêtre (Essais bibliques 28), Labor et Fides, Genève, 1997* « Qui est Abraham ? Les différentes figures du patriarche dans la Bible hébraïque », avec A.


Dernier registre : les patriarches Sur le modèle de la déisis, les patriarches de la Genèse entourent l'image des trois anges apparus au chêne de Mambré.


Nommé patriarche d’Alexandrie le , il est chargé de l’administration perpétuelle du diocèse de Reims à partir du .


Articles connexes Patriarcat orthodoxe de JérusalemPatriarche de JérusalemNaissance en juillet 1848Décès en août 1931Patriarche orthodoxe de JérusalemDécès à 83 ans Timothée (en grec : Tιμόθεος A', né Pythagoras Themelis, n grec : Πυθαγόρας Θέμελης; né en 1878- mort en 1955) fut patriarche orthodoxe de Jérusalem du au .


Notes et références Voir aussi Articles connexes Patriarche (religion)Liste des patriarches œcuméniques de ConstantinopleListe des patriarches arméniens de ConstantinopleListe des patriarches latins de Constantinople Liens externes * Roger Reynolds, né le à Détroit dans le Michigan, est un compositeur de musique contemporaine américain.


L'union est célébrée le et est couronné le lendemain par le patriarche.


Après que ce dernier a rompu avec son église, il est élu patriarche en 1896, et collabore avec un autre évêque gnostique, Louis-Sophrone Fugairon (Tau Sophronius) pour développer l'Église gnostique.



कुनबापरस्त Meaning in Other Sites