कुनबापरस्त Meaning in French
patriarche
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कुनमुनानाकुनर
कुनलुन
कुनारेड
कुनार्ड
कुनियल
कुनेन की दवा
कुनैन
कुनैन पानी
कुन्नीलिंगस
कुपन
कुपात्र मे स्नेह
कुपित
कुपोषण
कुनबापरस्त फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1969, sur la demande du patriarche d'Alexandrie le pape Cyrille VI, le monastère a été rénové sous l'impulsion du plus important spirituel de l'Église copte de l'époque, le moine Matta el Maskine.
Dans tous les cas, une ambassade byzantine est envoyée vers Aix-la-Chapelle et se rend d'abord à Rome où une lettre du patriarche est délivrée au pape, confirmant la bonne entente entre les deux pôles de la chrétienté qui tendent à s'opposer régulièrement.
C’était la première fois qu’un patriarche accompagnait l’empereur dans un voyage à Rome.
Le Monastère de la Nouvelle Jérusalem et son église principale de la Résurrection copiée sur le modèle du temple de Jérusalem est due à l'initiative du patriarche Nikon (patriarche de Moscou) initiateur de la réforme architecturale du baroque moscovite.
Nouvelle jeunesse d'un ancêtre (Essais bibliques 28), Labor et Fides, Genève, 1997* « Qui est Abraham ? Les différentes figures du patriarche dans la Bible hébraïque », avec A.
Dernier registre : les patriarches Sur le modèle de la déisis, les patriarches de la Genèse entourent l'image des trois anges apparus au chêne de Mambré.
Nommé patriarche d’Alexandrie le , il est chargé de l’administration perpétuelle du diocèse de Reims à partir du .
Articles connexes Patriarcat orthodoxe de JérusalemPatriarche de JérusalemNaissance en juillet 1848Décès en août 1931Patriarche orthodoxe de JérusalemDécès à 83 ans Timothée (en grec : Tιμόθεος A', né Pythagoras Themelis, n grec : Πυθαγόρας Θέμελης; né en 1878- mort en 1955) fut patriarche orthodoxe de Jérusalem du au .
Notes et références Voir aussi Articles connexes Patriarche (religion)Liste des patriarches œcuméniques de ConstantinopleListe des patriarches arméniens de ConstantinopleListe des patriarches latins de Constantinople Liens externes * Roger Reynolds, né le à Détroit dans le Michigan, est un compositeur de musique contemporaine américain.
L'union est célébrée le et est couronné le lendemain par le patriarche.
Après que ce dernier a rompu avec son église, il est élu patriarche en 1896, et collabore avec un autre évêque gnostique, Louis-Sophrone Fugairon (Tau Sophronius) pour développer l'Église gnostique.