<< कुड़कुड़ाते कुडगेलिंग >>

कुड़कुड़ाना Meaning in French



murmure

कुड़कुड़ाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dominator : batterie, chœursSkrymer : guitareTundra : basse, chœursInvitésJonne Järvelä : chant, chœursHanky Bannister : banjoVicar Tapio Wilska : murmures en latinAlbum de Finntroll Irving Gill (Tully, près de Syracuse, - ) est un architecte renommé en Californie du Sud.


Les synthés y imitent des chants d'oiseaux, le murmure d'un ruisseau, la flûte à bec contribue encore davantage au caractère bucolique de ce morceau.


Carole Martinez dans Du domaine des murmures, publié le 18 août 2011 aux éditions Gallimard et ayant obtenu le prix Goncourt des lycéens en 2011, qui raconte l'histoire d'Esclarmonde, personnage fictif qui choisit l'emmurement plutôt que le mariage.


On peut même l'entendre murmurer : « Maisooon » en pointant le ciel du doigt.


Histoire À l’époque romaine, la " Sône " (sonitus aquaé) désigne le murmure de l’eau.


Le chef de la Compagnie des Indes Orientales ne murmure que « Dites-vous que c'est de bonne guerre ».


Par l'architecture, l'histoire de la société est retracée : sur le tympan d'une baie, il fut placé cette inscription :A Grandeur trop souvent succède ignominie…De Temple que j’étais, église je devins,J’en conçus trop d’orgueil, on m’a faite écurie,Passant qui voit l’affront dont ma gloire est suivie,Apprends sans murmurer à céder au destin.


Il se murmure notamment dans les arcanes du pouvoir qu'une guerre redonnerait de la discipline dans l'armée et permettrait à Louis XVI un espoir de retour.


Au lendemain du drame, il murmure dans le vestiaire : « Nous ne valons rien.


Il les fixe pendant un instant, les larmes aux yeux, et murmure : « Jack, je te jure.


Le voyage commence donc dans un climat maussade et des murmures ne tardent pas à s'élever, aggravés par un brouillard épais, qui fait bientôt perdre aux navires tout contact visuel.


Finalement replacé en régime général avec les autres prisonniers, il est pris d'une crise de folie, déclenchée par le murmure d'un codétenu, et assassine à l'aide d'une cuillère le prisonnier qui avait dénoncé sa tentative d'évasion.



कुड़कुड़ाना Meaning in Other Sites