कुड़बुड़ाना Meaning in French
plaindre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कुडवाडीकुड़ाकुड़ाना
कुडी
कुड़ी कैंडी
कुड़ी पतंग
कुडू
कुढन के साथ
कुढ़ना
कुणी लिरिक्स
कुतरकर खाने वाले जन्तु
कुतरकर खाने वाले पशु
कुतरना
कुतरने
कुतर्क
कुड़बुड़ाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il serait par exemple interdit aux salariés de prendre des photos à l'intérieur des usines, de parler à un journaliste, même hors de l'usine ou de se plaindre de ses conditions de travail à un syndicat, sous peine de renvoi.
Ce dernier envoie son ambassadeur Cambiano pour se plaindre, mais celui-ci est chassé par le pape.
Il écrit alors à Philippe II pour se plaindre du manque de vivres.
Encore très jeune, bouleversée par les persécutions qu'elle voyait infliger aux Chrétiens, elle alla se plaindre au gouverneur Dacien qui la fit arrêter immédiatement.
Il téléphone alors à la réception pour se plaindre et son voisin, Charlie Meadows (John Goodman), vient s'excuser de la gêne occasionnée.
Il mène ses recherches en partie sur ses propres émoluments et doit en permanence se plaindre auprès des différents ministres voire de l’Empereur.
Lassées par ses excès oratoires, les autorités l’invitèrent à quitter Strasbourg, mais il vint se plaindre aux Jacobins à Paris.
Au mois d’octobre 1846, à la suite d’une crue de la Loire, la commune, « déjà trop à plaindre par suite de la mauvaise récolte, se trouve réduite à la plus affreuse misère.
On doit à Strollad ar Vro, en 1973, d'avoir baptisé (à tort) « Loi Pleven », la loi de 1972 contre le racisme que le parti menaçait d'invoquer pour se plaindre de la diffusion du film Tout va très bien Madame la Marquise, jugé insultant pour le peuple breton.
Un ambassadeur était en effet venu se plaindre auprès de lui à propos d'une enveloppe qu'il avait reçue à son adresse, mais qui contenait une lettre destinée à une autre ambassade, manifestement à la suite d'une erreur de ré-expédition après décachetage.
Profitant de l'élimination provisoire de l'équipe nationale de la coupe du monde de 2014, après une défaite face au Cap-Vert, le ministère écrit à la FIFA pour se plaindre des abus de la fédération et demander son avis.