कुक अप Meaning in French
cuire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कुक स्ट्रेटकुक हाउस
कुकबुक
कुकर
कुकरी
कुकर्म
कुकर्मी
कुकवेयर
कुका कुका
कुकिंग
कुकिंग पैन
कुकिंग प्ले
कुकिंग स्पीड
कुकी
कुक-अप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Usage et but du feu de campLe feu de camp est utilisé dans le but de réchauffer ou cuire les aliments, dispenser chaleur ou lumière et, parfois, tenir à distance certaines espèces sauvages (mais il peut en attirer d'autres aussi), et éloigner les moustiques.
L'utilisation du four banal reste obligatoire jusqu'à la Révolution qui confère aux habitants le droit de cuire leur propre pain : le four banal devient communal ou est le plus souvent donné en fermage à des boulangers qui payent tous les ans une redevance aux consuls ou échevins et conservent un droit de fournage.
Une étude de la taille des dents de Homo Erectus semble montrer qu'ils faisaient cuire partiellement leur nourriture.
C'est Archambault (1821) qui donne le première la méthode pour les cuire (utiliser des œufs frais, eau vinaigrée et salée, resserrer le blanc à la cuillère, ne pas trop cuire, rafraichir et parer au couteau, lisser au pinceau).
Ce sont ceux que l'on fait cuire sans les brouiller, et sans écraser le jaune.
Il servait à la fois de chauffage et de four à pain, permettait de cuire les aliments et de prendre des bains.
Les deux fours carrés, permettaient de cuire et briques.
SalchichónSoubressade Finlande Mustamakkara France La liste suivante, non exhaustive, comprend aussi bien des saucisses sèches qu'à cuire.
Elle fait cuire son gigot, se fait jolie et part acheter des légumes et un dessert chez l’épicier du coin pour se constituer un alibi.
HabitationLa maison principale de la communauté est décrite comme suit : un rez-de-chaussée, constitué d'une grande pièce avec deux cheminées, d'un four à cuire le pain, d'un tonneau à lessive en pierre et d'un puits.
Sous l'Ancien Régime, les Montblanais allaient y faire cuire leur pain.
La température est maintenue entre 20 et 25 °C et ne doit en aucun cas dépasser 28 °C car le poisson ne doit ni cuire ni trop se dessécher.