<< कील्स कीवी >>

कीव Meaning in French



Kiev

कीव फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Sous sa direction, des victimes de la répression religieuse du régime soviétique ont été glorifiées (l'équivalent de la canonisation catholique), à commencer par la Grande-Duchesse Élisabeth, le métropolite Vladimir de Kiev, et le métropolite Benjamin de Petrograd en 1992.


En contraste avec la conversion au christianisme de sa mère Olga de Kiev (plus tard appelée sainte Olga), Sviatoslav restera sa vie durant un païen convaincu.


Systèmes On peut distinguer différents types de moyen format en se basant sur le type de visée qui les équipe :Les SLR (Single Lens Reflex, en français « reflex mono-objectif »)"nbsp;: ce sont des appareils qui prennent l'apparence d'un gros (Pentax 67 ou Kiev 60) ou d'un cube (Hasselblad 500CM).


Sa victoire en championnat lui permet en parallèle de disputer la phase de groupes de la Ligue des champions en fin d'année, où il termine troisième du groupe F devant le Dynamo Kiev, enregistre notamment une victoire 2-1 sur la pelouse du FC Barcelone, tenant du titre.


L'Église russe était représentée au concile de Florence en 1439 par le métropolite Isidore de Kiev et plusieurs autres membres du haut clergé russe.


« Listes Historiques » C) Les Slaves III - Princes de Novogorod, Kiev, Suzdal', Vladimir et Moscou ; A) Princes de Novgorod et grand-princes de Kiev 394-396.


Ayant appris la nouvelle, Roman accusa Rurik d'avoir tout manigancé pour donner le pouvoir à son fils depuis le début, avant de lui déclarer la guerre (aidé par son cousin Iaroslav Vsevolodovitch de Tchernigov, fils de Vsevolod II de Kiev).


Depuis , Belz fait partie de la Rus' de Kiev (duché de Kiev, puis de Halych), à l'exception de la période entre 1018 et 1031, où elle appartenait à la Pologne.


En 1837, après ses examens, il alla étudier à l'Académie ecclésiastique de Kiev.


À sa sortie de prison, il est envoyé gouverner loin de Kiev pour l'écarter du pouvoir central, dans la ville de Vychhorod.



कीव Meaning in Other Sites