कीहोल Meaning in French
trou de serrure
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कीहोल लम्पटकुँवारापन
कुँवारी
कुंअर
कुंग फू
कुंचित
कुंज
कुंजित
कुंजियां
कुंजी
कुंजी पर
कुंजी पैटर्न
कुंजी हथेली
कुंजीपटल
कीहोल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les jeux de centre contiennent notamment la course de barils, le slalom, l'aller-retour, le drapeau et le trou de serrure.
Les kofun en trou de serrure se multiplient à la fin du dans la région de Nara-Osaka, ce qui atteste du développement d'un pouvoir central autour de cette région.
La forme la plus courante au est la forme en « trou de serrure » (zenpokoen).
Le trou de serrure : Cette épreuve tend à disparaître, elle est peu fréquente dans les compétitions au Québec.
318 m, Kashihara, préfecture de Nara), les haniwa qui servaient d'offrande de la communauté et de protection pour elle, disparaissent et, avec eux, ce qui faisait du tertre en trou de serrure un lieu pour accueillir les vœux pour le bien être de la communauté.
Notes et références Références Voir aussi Bibliographie Articles connexes Jardin potagerJardin de curéLégumesJardin en trou de serrure Liens externes Square Foot Gardening FoundationJardinCarré Depuis le au moins, certains groupes se revendiquent ou s’identifient comme araméens (araméen : ܥܡܐ ܣܘܪܝܝܐ).
Topographie Ces tumulus, dont la forme a varié au cours des siècles et des lieux, sont souvent, vus de haut, en forme de trou de serrure (trapèze surmonté d'un cercle) mais peuvent être aussi , , , , etc.
Le trou de serrure de Robert Crégut, gravures et illustrations, Le Soleil Noir, 1967Proximité du murmure, poèmes de Jacques Dupin, 7 eaux-fortes, Maeght Éditeur, Paris, 1970.
En général assez confortables, ils permettent de créer une excellente sensation d'immersion : l'observateur qui revient à des oculaires plus standards a souvent l'impression d'observer à travers un trou de serrure.
Un style caractéristique est le kofun en forme de trou de serrure dont l'apparition sert de point de départ à la période.
Ce kofun en forme de "trou de serrure" est long de ; il est entouré d'un triple rang de fossés et couvre une superficie de 32 hectares.
Les formes mixtes : en trou de serrure sont les formes dominantes, mais il en existe aussi en forme de cône précédé d'une terrasse carrée (comme l'Otomeyama kofun).
JPG|Mori-Shogunzuka en trou de serrure, Chikuma, Nagano (Chūbu), .