कीटभक्षी Meaning in French
insectivore
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कीटविज्ञानशास्रीकीटविज्ञानी
कीटाकीर्णन
कीटाक्यूशू
कीटाणु
कीटाणु को मार डालना
कीटाणु को मारकर शुद्ध करने का साधन
कीटाणु क्षेत्र
कीटाणु डिस्क
कीटाणु युद्ध
कीटाणु हनन
कीटाणुओं द्वारा नदियों के मल का सरलीकरण
कीटाणुनाशक
कीटाणु नाशक
कीटभक्षी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
comCommune dans l'HéraultCommune dans l'arrondissement de Béziers redirect Toupaye d'ElliotGenre d'insectivores (nom scientifique) Celles (en occitan Cèlas) est une commune française située dans le département de l'Hérault, en région Occitanie.
D'une manière générale, ce sont des vertébrés insectivores munis d'une queue recouverte de fourrure, d'une face allongée avec un rhinarium (museau sans poil et humide) et des yeux ronds.
malahelo Mode de vie Tous ces geckos sont nocturnes, arboricoles et insectivores.
Alimentation Gommivore-frugivore-insectivore.
Description Le Pipit maritime est un passereau insectivore d'une longueur de à .
Décrit par le zoologiste allemand Heinrich Boie en 1826, le genre Phylloscopus comprend environ cinquante espèces de petits insectivores, qui sont soit verdâtres soit brun jaunâtre dessus, et blanc ou jaune dessous.
Alimentation Les carabes ont des régimes alimentaires variés : carnivores (insectivores, nécrophages), phytophages (granivores, frugivores, nectarivores…), omnivores (les plus abondants en nombre d’espèces).
Le Grimpereau des bois est insectivore et monte vers le haut des troncs comme une souris, pour chercher les invertébrés qu'il trouve dans les fissures de l'écorce avec son fin bec incurvé.
Alimentation Comme les autres oiseaux de sa famille, ce petit oiseau est insectivore.
La couleuvre à collier se nourrit soit de petits poissons, de grenouilles, d'oiseaux et autres… ce qui en fait un carnivore, soit d'insectes ce qui en fait un insectivore.
Les cécidomyies représentent une importante source de nourriture pour les hirondelles et autres oiseaux insectivores, les chauves-souris chassant près des cours d'eau et les araignées vivant sur les berges, sous les ponts et dans les ripisylves, comme Larinioides sclopetarius.