किसी समूह या पार्टी के मूल सदस्य Meaning in French
vieille garde
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
किसी सीमा तककिसी सूरत में भी नहीं
किसी से चापलूसी करके ले लेना
किसी से न डरने वाला व्यक्ति
किसी से मेल मिलाप कराना
किसी से शरमाना
किसी से संपत्ति ले लो
किसी सेक्टर से संबंधित या समेकित
किसी स्त्री की चौकसी करना
किसी स्थान का देवता या लगाव
किसी स्थान से देखे जाने वाले पदार्थ
किसी स्थिति में रखना
किसी हद तक
किसी हमले या एक बीमारी की शुरुआत का लक्षण
किसी-समूह-या-पार्टी-के-मूल-सदस्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Malgré les protestations de nombreux membres de la "vieille garde", qui souhaitent rester fidèles au plan original de jouer au printemps , le , les propriétaires votent (12 pour - 2 contre) pour commencer à jouer une saison d'automne en 1986.
Cependant, Schwarz et ses alliés politiques, principalement basés dans la province du Transvaal, se heurtent à Sir de Villiers Graaff ainsi qu'à la «vieille garde» du parti.
La vieille garde est commandée par le maréchal Lefebvre, la jeune par le maréchal Mortier, la réserve de cavalerie par Murat.
À cette occasion, la vieille garde du parti, incarnée par son ancien secrétaire général Heydər Əliyev est évincée, et Ayaz Mütəllibov, qui jouit de la confiance de Moscou grâce à sa fidélité absolue, devient le 24 janvier 1990 premier secrétaire du Parti communiste d'Azerbaïdjan, ce qui en fait de facto le numéro un de cette république.
Solana est considéré, avec González, comme représentant la vieille garde du parti.
Chez les sprinters, la course au maillot vert est très ouverte, la vieille garde représentée par Seán Kelly et Jean-Paul van Poppel ne paraît plus en mesure de dominer la génération montante incarnée par le Belge Johan Museeuw, l'Ouzbek Djamolidine Abdoujaparov ou le Français Laurent Jalabert qui, à 22 ans, participe à son premier Tour de France.
La nouvelle génération se heurte rapidement de nouveau à la vieille garde quand Schwarz est appelé à réprimander publiquement Dick Enthoven mise en cause pour l'un de ses virulents discours contre la politique anti-apartheid.
Depuis 2019, il y a eu un débat dans les médias sportifs mexicains pour savoir qui est le meilleur joueur des Tigres UANL de tous les temps si Boy ou André-Pierre Gignac, avec des fans de la vieille garde affirmant que Boy tandis que les dernières générations étaient Gignac.
La « vieille garde » qui a vécu la lutte contre le nazisme, les prises de pouvoir dans les pays de l'Est au sortir de la seconde guerre mondiale, la déstalinisation et les vicissitudes du pouvoir, est dominée par la figure paternelle, autoritaire et muette de Tchevtchenko, seul de tous à avoir vécu la révolution d'octobre et la guerre civile.
Cette défaite sonne le glas de la vieille garde du Fatah, accusée par la jeune garde d'avoir conduit le Fatah à la défaite en ne luttant pas assez sérieusement contre la corruption qui gangrène l'économie palestinienne.