किसी सीमा तक Meaning in French
dans une certaine mesure
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
किसी से चापलूसी करके ले लेनाकिसी से न डरने वाला व्यक्ति
किसी से मेल मिलाप कराना
किसी से शरमाना
किसी से संपत्ति ले लो
किसी सेक्टर से संबंधित या समेकित
किसी स्त्री की चौकसी करना
किसी स्थान का देवता या लगाव
किसी स्थान से देखे जाने वाले पदार्थ
किसी स्थिति में रखना
किसी हद तक
किसी हमले या एक बीमारी की शुरुआत का लक्षण
किसी हालत में भी नहीं
किसे
किसी-सीमा-तक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Lieux à vocation agricoles notamment d'élevage bovins comme tout l'Aveyron et dans une certaine mesure touristique.
Son style se continuera dans une certaine mesure au travers d'artistes comme Eisho, Eisui et Eiri, qui, plus qu'Eishi, chercheront à retrouver le caractère spectaculaire des portraits okubi-e d'Utamaro, parfois en allant encore plus loin par l'utilisation de fonds micacés noirs.
Être optimiste et voir le bon côté des choses, semble, dans une certaine mesure, diminuer le risque d’artériosclérose chez la personne âgée et d’infarctus et améliorer les chances de vivre plus longtemps, de même chez les femmes ménoposées cela réduit le risque d’être hypertendu, diabétique et fumeuse.
Leurs thèses rencontraient dans une certaine mesure les vues d'Anna Freud telles qu'elles sont exposées dans son ouvrage Le Moi et ses mécanismes de défense.
Cela signifie que les amibes peuvent, dans une certaine mesure, s’accoutumer à leur environnement.
Certains logiciels peuvent dans une certaine mesure émuler le JX-3P et son programmeur, notamment sous la forme de greffons VSTi.
Son style de musique est pop-rock et électronique, mais rappelle aussi dans une certaine mesure, les chansons populaires russes.
En 1997, Roland sort le JP 8000, un synthétiseur numérique à modélisation analogique, capable d'imiter dans une certaine mesure le Jupiter.
Certaines des vedettes sont déjà en place comme Charley Chase, James Finlayson ou Max Davidson et, dans une certaine mesure, Stan Laurel lui-même, et de cette émulation va émerger le duo comique.
En l'occurrence, un salarié, que sa société avait autorisé dans une certaine mesure à utiliser Internet depuis son poste de travail, avait créé un site Internet dénigrant une autre entreprise.