<< कास्ट ऑफ कास्ट स्टील >>

कास्ट नेट Meaning in French



épervier

कास्ट-नेट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La forme dialectale "Habchere" permet de mieux comprendre l'étymologie du toponyme : celui-ci dérive de l'ancien haut-allemand habuh (autour, épervier, faucon) et de la terminaison -arra (qui précise que quelque chose arrive en grand nombre).


Les trois premiers volumes des 7 vies de l'épervier et d’Arno, parus entre 1983 et 1986, asseyent sa célébrité.


Il est présumable que ceci a mené à pas moins de trois trouvailles de merles d'Amérique en Grande-Bretagne, deux d'entre eux ayant essayé de passer l'hiver en 2003-2004, dont un fut finalement mangé par un épervier.


Le nom de la localité désigne donc "l'endroit où il y a beaucoup d'éperviers".


Pour chasser, l'épervier à pieds courts vole à faible hauteur et fait du surplace.


Frontispice Diversi Ucelli à Petro Boel :Les faucons – Les aigles – Le paon – Les butors – Les éperviers – La chasse au sanglier, cinq états (chef-d'œuvre) – Deux éléphants, deux ours et deux lynx.


Prédation Les fauvettes se font capturer par les éperviers d'Europe dans l'aire de reproduction, ainsi que par les faucons d'Éléonore pendant leur migration.


Du printemps jusqu'à l'automne, toute la population s’installe en Israël, c'est-à-dire environ 50 000 éperviers à pieds courts.


jpg|Reproduction d'une installation traditionnelle de pêche à la morue, recréée pour la série télévisée « L'ombre de l'épervier ».


Vainqueur après avoir frôlé la mort, Chantecler défend alors la basse-cour contre les menaces d'un épervier et recouvre ainsi une part de son prestige.


Lors de la coupe du monde 2006, les éperviers du Togo, se retrouvent dans le Groupe G avec la France, la Corée du Sud et la Suisse.



कास्ट नेट Meaning in Other Sites