कार्यभार ग्रहण करना Meaning in French
prendre en charge
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कार्यमुक्तकार्यमुक्ति
कार्यरत
कार्यरतता
कार्यवाहक
कार्यवाही
कार्यवाही करना
कार्यवाही की अधिकृत रपट
कार्यवाही अधिकार
कार्यविधि
कार्यशाला
कार्यशालाओं
कार्यशील
कार्यशील पूंजी
कार्यभार-ग्रहण-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Giovanni Trapattoni quitte le club pour prendre en charge l'Équipe d'Italie.
Des sections auxiliaires pour prendre en charge les enfants ne pouvant fréquenter l'école soit parce qu'ils sont médicalement soignés en hôpital, sana ou préventorium, soit parce que leurs parents ont une vie nomade (bateliers, forains…).
Support des systèmes d'exploitation La technologie SpeedStep est intégralement pilotée par le système d'exploitation, qui doit pouvoir prendre en charge la gestion des modifications de fréquences à la volée.
La vente de Mayotte se fait contre l'attribution d'une importante rente personnelle et l'engagement pour la France de prendre en charge deux de ses enfants et de leur fournir une éducation à l'occidentale à La Réunion.
Le statut de l'oblature et ses conditions juridiques ont évolué constamment de l'Antiquité à la période contemporaine : il a désigné à l'origine des enfants que leurs parents donnaient à un monastère, avec l'obligation pour un monastère de prendre en charge leur éducation.
En effet, lorsqu'il va prendre en charge Yugito, il répond à Hidan qui lui reproche, comme à Kakuzu, de ne pas savoir prier « Dans la détresse, on est toujours seul.
Agrippa ne montre donc aucun empressement à prendre en charge les affaires de son royaume et ce n'est qu'en été 38 qu'il se rend en Batanée pour un court séjour, car les réseaux d'influences se tissent davantage à Rome où réside souvent le pouvoir réel.
En , le joueur et entraîneur international irlandais Johnny Giles revient à Dublin pour prendre en charge les Shamrock Rovers.
C'est un membre de l'ANBU, qui revient en tant que jōnin sous le nom de Yamato à la demande de Tsunade, pour prendre en charge l’équipe composée de Naruto, Sakura et Saï.
Le dessein était de former un groupe d’artisans d’art capables de prendre en charge l’ensemble de l’ameublement d’une église gothique nouvellement construite et de la décorer intégralement.
On créa en 1946, pour s'en occuper, l'Organisation internationale pour les réfugiés (OIR) dont l'impuissance fut rapidement constatée, seules les armées nationales disposant des moyens logistiques pour prendre en charge de tels flux de populations et gérer le problème des réfugiés.