कारित Meaning in French
cause
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कारीकारी एहसान
कारी प्लाज्मा
कारी फिलेसी
कारी विनर्स
कारीगर
कारीगरी
कारीगरों
कारुसो
कारों
कारोबार
कारोबार करना
कारोबार का संचालन
कारोबार स्थान
कारित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Lucien Beszard rappelle que Saint-Georges-sur-Erve a été ainsi appelé, aux et siècles, Saint-Georges-des-Grenouilles, à cause de la fréquence des inondations.
Ces dernières sont en effet réticentes à une diffusion gratuite en outre-mer à cause de coûts de diffusion trop importants par rapport au potentiel du marché publicitaire local.
La source d'information la plus importante à son sujet est Victor de Vita, dont la présentation n’est pas toujours objective à cause de la politique religieuse d'Hunéric.
Le paludisme, les diarrhées et la fièvre typhoïde constituent les causes les plus importantes de décès chez les enfants de moins de 5 ans.
Mais elle trahit bien vite la cause de Xavier et devint membre des Maraudeurs durant le Complexe du Messie.
La révolution de 1830 faillit tout remettre en cause, mais Méhémet Ali confirme son don en .
Elle ne participe pas à la CAN 2000, et est disqualifiée par la FIFA pour la CAN 2002 et la Coupe du monde 2002 car la Fédération de Guinée de football fut suspendue à cause d’interférences politiques.
A cause de cela, l'incidence réelle est surement différente des chiffres actuelles.
Conformément à son engagement et malgré des sollicitations, il est resté au club sans réussir cependant à y briguer une place de titulaire, notamment à cause de blessures l'ayant handicapé durant la saison.
Cette date est elle aussi remise en cause car elle prend pour base la première rencontre de la saison 1923 du championnat de Moscou d'un des ancêtres du club, le KOR.
Au début du Second Empire, des dispositions réglementaires nouvelles furent introduites qui, conjointement avec la loi de 1841 sur l'expropriation pour cause d'utilité publique et un recours systématique à l'emprunt, formeraient les bases de la politique édilitaire du nouveau préfet de la Seine nommé par l'Empereur.
Dans le même temps que les causes premières sont oubliées, la logique d'enchaînement des événements est dénaturée, de sorte que l'on ne comprend plus les causes finales telles qu'elles étaient exposées par Aristote dès le (Éthique à Nicomaque).