कारीगरों Meaning in French
artisans
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कारोंकारोबार
कारोबार करना
कारोबार का संचालन
कारोबार स्थान
कारोबार होना
कार्क
कार्काजोऊ
कार्किनोमाता
कार्गो
कार्गो के रूप में व्यावसायिक रूप से परिवहन
कार्गो डेक
कार्गो दरवाजा
कार्गो द्वारा
कारीगरों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Celui-ci lui arrache lors d'un coup de force, accompagné d'une petite troupe de partisans.
Autre entreprise locale connue bien au-delà de Panissieres : Lapanissiere, devenue Euromag, spécialisée dans les camions magasins, notamment pour les artisans présents sur les marchés.
Il subsiste cependant de nombreux artisans installés à domicile, qui continuent de travailler le verre et le cristal.
Pendant la lutte du roi Henri IV contre les Ligueurs, le fils aîné du seigneur de Bouteville, François II de Montmorency-Hallot, fut un des plus chauds partisans du roi ; il se comporta vaillamment à Arques et à Ivry, et assista au siège de Paris.
Biographie Jeunesse et formation Ružička est né à Vukovar (alors ville d'Autriche-Hongrie) dans une famille d'artisans et de paysans d'origines tchèque, allemande et croate.
Depuis 2001, les deux clubs disputent annuellement la Brimstone Cup (mis en place par les partisans de chaque club).
Les preuves de sa culpabilité sont infondées selon ses partisans, membres du parti de la majorité MNSD qui voient dans son arrestation un complot visant à l'éloigner de l'élection présidentielle prévue en 2009.
Le pays de Neuchâtel est alors déchiré entre ses partisans et ceux du prince de Conti, proche de .
Cité idéale des artisans du meuble, Paris, Éditions Bonaventure, 2015, .
L'artisanat s'est éteint progressivement au sous l'effet de l'industrialisation de la Vallée de la Risle toute proche, les artisans et petits paysans partant s'embaucher dans les usines.
L’armée de Petite-Pologne formée des partisans du jeune Lech le Blanc, soutenue par des troupes russes du prince Roman de Halicz, se met en marche et part à la rencontre de l’armée de Grande-Pologne du duc Mieszko III le Vieux et de ses alliés silésiens (Mieszko IV Jambes Mêlées et Iaroslav d’Opole).